Ce sujet a été résolu
Quelle calomnie ?
L’islam est une religion de pédophile. C’est dans les écrits. Le sacré prophète Mahomet s’est marié avec Aïsha à 6 ans et l’a consommé quand elle avait 9 ans.
L’islam est une religion de pédophile. C’est dans les écrits. Le sacré prophète Mahomet s’est marié avec Aïsha à 6 ans et l’a consommé quand elle avait 9 ans.
il y a 5 jours
Raum
6j
Première chose qu'elle a fait en tant qu'élue, elle marie des PD se prénomment Victor et Hugo
Ya bon le Souveraino-Sidaisme froncais !
Ya bon le Souveraino-Sidaisme froncais !
https://x.com/muti_carla/status/2040387105877098564
Bah au contraire je trouve ça cool!
En tant que bon gros droitard, je veux foutre les bougnoules hors de France et qu'ont quitte cette U.E de merde
Et au moins ça prouve que RN ne veut pas dire retour en arrière et interdire le mariage homosexuel
Mais je n'ai jamais rien eux contre les homosexuels, vivent la sodomie feroce et les traces de griffures sur le torse!
En tant que bon gros droitard, je veux foutre les bougnoules hors de France et qu'ont quitte cette U.E de merde
Et au moins ça prouve que RN ne veut pas dire retour en arrière et interdire le mariage homosexuel
Mais je n'ai jamais rien eux contre les homosexuels, vivent la sodomie feroce et les traces de griffures sur le torse!
il y a 5 jours
Bah au contraire je trouve ça cool!
Tu n’es pas de droite la créature homo sidaique
il y a 5 jours
Y’a 0 calomnie dans ce que je dis. L’islam est une religion de merde, barbare, misogyne et pédophile.
Tout le monde le sais.
Tout le monde le sais.
il y a 5 jours
Aucune haine et aucune rage.
C’est écrit noir sur blanc dans tes hadiths sahih.
C’est écrit noir sur blanc dans tes hadiths sahih.
il y a 5 jours