Ce sujet a été résolu
Car oui, c'est l'outil principal des cambrioleurs
J'ai contacté google maps aussitôt pour qu'ils floutent ma maison, plus de risque ni de mauvaise surprise
C'est utile quand tu gardes plusieurs milliers en liquide comme moi à la maison
il y a un mois
c'est sur que passer faire du repérage, ça va etre difficile vu que la maison est floutée sur map
il y a un mois
toyawa
1 mois
c'est sur que passer faire du repérage, ça va etre difficile vu que la maison est floutée sur map
J'ai une caméra, si une voiture s'arrête trop longtemps ou ralentit anormalement elle enregistre la séquence et me l'envoie sur mon téléphone
vu que c'est une route jamais bouchée, je reçois uniquement les comportements étranges
vu que c'est une route jamais bouchée, je reçois uniquement les comportements étranges
il y a un mois
pas très malin de poster sa localisation sur le web l'op
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Lartois
1 mois
pas très malin de poster sa localisation sur le web l'op
La maison est floutée abdoulin
il y a un mois
Pourquoi maps serait l'outil le plus utilisé par les cambrioleurs ? c'est une seule image qui date de ya minimum 1 an, mais parfois 10
Tu peux pas faire de repérage avec ça
Tu peux pas faire de repérage avec ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
La maison est floutée abdoulin
l'alcool durant la grossesse bordel
poster sa localisation, photo ou pas, sur internet
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
J'ai une caméra, si une voiture s'arrête trop longtemps ou ralentit anormalement elle enregistre la séquence et me l'envoie sur mon téléphone
tu as pas le droit de filmer la rue cnil direct
il y a un mois
l'alcool durant la grossesse bordel
Oui ça doit être moi le low
il y a un mois
Tu as peut-être raison, mais les voleurs peuvent aussi aller sur place... Du fait même que ta maison est floutée, cela leur donnera encore plus de curiosité pour aller y jeter un œil.
il y a un mois
Bah ça je vais pas te dire
Mais je fais comment pour vérifier sur maps si ta maison est bien floutée ?
il y a un mois
Mais je fais comment pour vérifier sur maps si ta maison est bien floutée ?
J'ai mis le lien et un screenshot
il y a un mois
Merci l'op ça permet de savoir quelles maisons contiennent des objets de valeurs
il y a un mois
137
Sur ce sujet0