InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]-mal_AN-201902260079.html

Chaud ce pays de castes où tout s'obtient par piston/héritage

La méritocratie est inexistante en France, french dreamed
il y a 2 ans
T'es anéanti
:igo_cafe2:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
T'es anéanti
Autiste, TU es brisé le schizo en HP

Sors pas tes autres secondaires Espiruto, Uena, Vergetures, Wilgen etc le monstre p bng
il y a 2 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]-mal_AN-201902260079.html

Chaud ce pays de castes où tout s'obtient par piston/héritage

La méritocratie est inexistante en France, french dreamed
Tu es
:brise_lekhey:
Giuseppe
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Ca j'ai pu m'en rendre compte en 10 ans de privé où quoique je puisse faire de bien, c'était toujours les suceurs nul à chier qui prenaient les meilleurs places.
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Autiste, TU es brisé le schizo en HP

Sors pas tes autres secondaires Espiruto, Uena, Vergetures, Wilgen etc le monstre p bng
Ta vie m'appartient pupute

Danse maintenant
il y a 2 ans
Pas pire que l'Italie
il y a 2 ans
Ascenseur social grippé = méritocratie qui fonctionne le descoent
:ayaa:

Macron a fait les meilleures écoles, ton livreur de pizza à tout juste le bac, la méritocratie fonctionne (et c'est de la merde)
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Ta vie m'appartient pupute

Danse maintenant
Imite pas ton mtrwht le bngl, TU es ma pute qui danse H24

Tu vis pour me filer des pages la chienne
il y a 2 ans
Ascenseur social grippé = méritocratie qui fonctionne le descoent

Macron a fait les meilleures écoles, ton livreur de pizza à tout juste le bac, la méritocratie fonctionne (et c'est de la merde)
T'es vraiment un abruti fini à la pisse, ça pue Oussama le déchet

Ascenseur social = méritocratie

Macron = grand bourgeois d'Amiens, ils font les mêmes écoles de père en fils

Ton livreur = grand prolo de père en fils, ça crée des castes sur des générations

Le principe d'un système inégalitaire le déficient mental
il y a 2 ans
Faire des efforts en France dans une entreprise Française = inutile
:DanceParty:

Mieux vaut rester au RSA en France et bosser en ligne pour une entreprise étrangère qui paie 10x mieux et recevoir ton salaire sur un compte à l'étranger au nez et à la barbe du fisc Fronssais

Dans 10 ans tu go expat avec ton pactole et adieu la France
il y a 2 ans
Wars-
Wars-
2 ans
Imite pas ton mtrwht le bngl, TU es ma pute qui danse H24

Tu vis pour me filer des pages la chienne
En attendant tu postes sur mon forum
il y a 2 ans
Ouvre ton bouboule pour ton maitre rebeu pupute
:sele:
Dead poets society
il y a 2 ans
On lock dans 5 minutes Giuseppe
il y a 2 ans
Wars-
Wars-
2 ans
T'es vraiment un abruti fini à la pisse, ça pue Oussama le déchet

Ascenseur social = méritocratie

Macron = grand bourgeois d'Amiens, ils font les mêmes écoles de père en fils

Ton livreur = grand prolo de père en fils, ça crée des castes sur des générations

Le principe d'un système inégalitaire le déficient mental
La méritocratie c'est un système inégalitaire par essence

C'est pas parce que les critères de mérite ne te plaisent pas qu'ils sont moins valide pour autant

Aucune loi n'a interdit mon livreur de Pizza de s'inscrire dans une prépa parisienne, il était juste trop con pour écouter en cours d'orientation

Du coup Macron a travaillé dans ses études : il est président, le livreur a rien branlé au lycée : il est livreur de pizza

Est-ce que pour cette raison mon livreur mérite l'irrespect qu'il reçoit mensuellement quand on lui paye son salaire de merde ? Non. Est ce qu'avoir fait une top école et avoir bossé au lycée fait de Macron un bon président ? Non plus
il y a 2 ans
En attendant tu postes sur mon forum
C'est MON forom le bng
il y a 2 ans
Death
Death
2 ans
Ouvre ton bouboule pour ton maitre rebeu pupute
:sele:
Singe pas mes posts le bngl, TU es ma pute qui ouvre son cul d'obèse pour son mtrwht
:)

Tu vis juste pour up mes topics le monstre brisé
:rire:
il y a 2 ans
La méritocratie c'est un système inégalitaire par essence

C'est pas parce que les critères de mérite ne te plaisent pas qu'ils sont moins valide pour autant

Aucune loi n'a interdit mon livreur de Pizza de s'inscrire dans une prépa parisienne, il était juste trop con pour écouter en cours d'orientation

Du coup Macron a travaillé dans ses études : il est président, le livreur a rien branlé au lycée : il est livreur de pizza

Est-ce que pour cette raison mon livreur mérite l'irrespect qu'il reçoit mensuellement quand on lui paye son salaire de merde ? Non. Est ce qu'avoir fait une top école et avoir bossé au lycée fait de Macron un bon président ? Non plus
Ta gueule l'abruti, tu dis de la merde en enchaînant les conneries

La méritocratie est un système égalitaire puisqu'il donne sa chance à tout le monde l'abruti

Premier low IQ, les grandes écoles = toujours les mêmes, déjà le 3/4 des prolos connaissent pas les grandes écoles

Ensuite c'est les lycéens de LLG/Henri IV etc qui sont favorisés

Ensuite tout le système scolaire français est fait pour la bourgeoisie français avec des dissertations, 8H-17H etc

Macron est surtout un bourgeois préparé pour faire de grandes études depuis l'enfance, ce système est fait pour Macron parce qu'il est uniquement pensé pour les bourgeois parisiens

Tu changes le système scolaire français en le rendant plus méritocratique comme aux USA, Canada, UK, Allemagne etc et t'as 3x plus de prolos dans les grandes écoles

T'es juste un abruti
il y a 2 ans