InscriptionConnexion
On dit toujours qu'il faut respecter ses parents et compagnie, mais y'a bien un truc inadmissible c'est le fait qu'ils se séparent
:Volutes_pigeon_2:

A cause de leurs gamineries de merde l'enfant va être déconstruit, c'est une catastrophe, le nombre de trucs que j'aurais évité si j'avais eu une famille stable Ahi
:Volutes_pigeon_vol:

Maintenant c'est fait tant pis , je suis le produit d'une destruction entre deux individus, qui n'ont même pas conscience de leur connerie, au lieu de se rejeter la faute pendant des décennies Ahi
:Volutes_pigeon_:

Moi j'ai toujours refusé de prendre parti entre père et mère, ils sont au même niveau
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
:risitas-chant2:
il y a 7 jours
Ça explique pas mal de choses...
:zahi:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Je suis d'accord, le divorce de masse est un drame humain considérable à l'échelle mondial
:Risitas-doigt:

Fils de divorcés, remariée, famille recomposé demi-soeur, re-divorcé et tout le toutim, c'est un BORDEL
:ahipince:

Aucune stabilité, culte du secret, déménagement à gogo, éducation parentale incomplète, traumatisme réel de l'enfant, de l'adolescent... C'est une catastrophe, la mort de la famille
:Risitas-doigt:
Khey certifié depuis 2017
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Ça explique pas mal de choses...
:zahi:
Résultat des courses : clochard homosexuel sociopathe
:Golempelo:
il y a 7 jours
On dit toujours qu'il faut respecter ses parents et compagnie, mais y'a bien un truc inadmissible c'est le fait qu'ils se séparent

A cause de leurs gamineries de merde l'enfant va être déconstruit, c'est une catastrophe, le nombre de trucs que j'aurais évité si j'avais eu une famille stable Ahi

Maintenant c'est fait tant pis , je suis le produit d'une destruction entre deux individus, qui n'ont même pas conscience de leur connerie, au lieu de se rejeter la faute pendant des décennies Ahi

Moi j'ai toujours refusé de prendre parti entre père et mère, ils sont au même niveau
Le problème c'est surtout les gens avec qui tes parents ce remarie qui ce comporte très souvent comme des fdp avec toi
:Zero_two_sait_pas:
il y a 7 jours

c'est pas ma faute, c'est cette grosse pute qui m'a quitté
:risibo:
il y a 7 jours

Et oui, notre société déspiritualisée a désacralisé l'enfant qui doit être au centre et ce dont pour quoi on doit se sacrifier coûte que coûte.
:prie:

Un jour au confessionnal le prêtre / moine bien sage et d'une délicatesse sans nom m'a dit la chose suivante : "C'est un crime de se séparer quand on a des enfants"

Tout le monde pense qu'à sa petite gueule d'enfant de pute, mais ne pense pas aux conséquences de ses actes même quand il s'agit de sa propre chair.
il y a 7 jours
Ça a généré quels conséquences psychologiques chez toi ?
:chien_ail:
il y a 7 jours