Ce sujet a été résolu
Batmerde
1j
Répondez ou téchouva
Ne vous inquietez pas mes issous, la loi vous autorise a parler librement, on est dans le pays des droits de l'homme.
Ne vous inquietez pas mes issous, la loi vous autorise a parler librement, on est dans le pays des droits de l'homme.
Que 100k morts côté palestinien c'est horrible, j'opte pour la solution à 2 états
Toujours vivant
il y a un jour
Ok, je prépare les 2 sucres
Après si tu m'envoies une merde de maria par la poste ou cancer, on peut s'arranger ma isse
il y a un jour
Après si tu m'envoies une merde de maria par la poste ou cancer, on peut s'arranger ma isse
ridi 
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
il y a un jour
Batmerde
1j
Répondez ou téchouva
J’m’en blc, très honnêtement
il y a un jour
Batmerde
1j
Répondez ou téchouva
J’aime bien leurs falafels.
Sinon les lois de mon pays et la charte du forum ne me permettent pas de donner honnêtement mon opinion.
Sinon les lois de mon pays et la charte du forum ne me permettent pas de donner honnêtement mon opinion.
il y a un jour
il y a un jour
Dans le respect des lois et coutûmes en vigeur au sein de la république française je choisis de m'abstenir
il y a un jour
Que c est un endroit très ensoleillé au milieu des arabes.
pour le quelle on dépense des milliards de dollars depuis 80ans, pour aider des gens qui ont une peau qui supporte pas le soleil a se la couler douce
pour le quelle on dépense des milliards de dollars depuis 80ans, pour aider des gens qui ont une peau qui supporte pas le soleil a se la couler douce
il y a un jour