Ce sujet a été résolu
Ya moyen que les escaliers à côté soient plus dangereux que la flotte
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 jours
Mignon
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 jours
Oui
Mais personne ne s'est tué ou n'a fini paraplégique ou tétraplégique dans les Catacombes suite à une mauvaise chute ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Mais personne ne s'est tué ou n'a fini paraplégique ou tétraplégique dans les Catacombes suite à une mauvaise chute ? 🤔
ça a pu arriver d'avoir 1 ou 2 tetraplegiques je pense
mais j'ai rencontré 2 mecs qui sont tombés de 16m et qui s'en sont sortis avec quelques fractures aux pieds seulement
mais j'ai rencontré 2 mecs qui sont tombés de 16m et qui s'en sont sortis avec quelques fractures aux pieds seulement
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 jours
C'est déjà chaud une fracture du pied
il y a 7 jours
C'est surtout que c'est super dangereux de descendre complètement ivre à ne plus pouvoir marcher
il y a 7 jours
Pas à ma connaissance
Y a qu'un seul gars officiellement mort là bas et ça date de 18xx parce qu'il s'était perdu et y a une tombe de lui là bas
Philibert Aspairt
Y a qu'un seul gars officiellement mort là bas et ça date de 18xx parce qu'il s'était perdu et y a une tombe de lui là bas
Philibert Aspairt
il y a 7 jours
Bah y a de l'eau, des rochers sous l'eau, des échelles...
il y a 7 jours
Ah oui 16m
il y a 7 jours
Pas à ma connaissance
Philibert Aspairt
Philibert Aspairt
Le pauvre...
il y a 7 jours
@Captain404 pourquoi t'as mis un Quoicoubeh sur mon topic ?
il y a 7 jours
Le pauvre...
Y a une tombe de lui à son hommage
Avec une plaque gravée de l'époque
Avec une plaque gravée de l'époque
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Bah y a de l'eau, des rochers sous l'eau, des échelles...
il y a 7 jours
Oui ils sortent le hamac
Ou ils dorment dans les chatières
Ou ils dorment dans les chatières
il y a 7 jours
Y’a un accès pour voir des crânes ou pas ?
Oui y a des ossuaires mais c'est pas le principal
il y a 7 jours
Le pauvre...
On espère qu'il s'en remettra
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 jours
pas toujours
des fois ils sortent à 5h, aussi
tiens, j'ai une anecdote :
Contexte :
teuf en carrière de proche banlieue => passage obligatoire par un puits de 20m à la con
Faits :
Une gonzesse ayant consommé tout ce que la carrière pouvait compter de brevages et de produits magiques, après avoir entendu « saute mdr, c'est pas haut », a sauté du haut du puits.
Le mec de dessous se l'est mangée sur la gueule et est tombé aussi. Il a fait trois pas avant de s'écrouler.
Fin
j'ai pas connaissance des séquelles
des fois ils sortent à 5h, aussi
tiens, j'ai une anecdote :
Contexte :
teuf en carrière de proche banlieue => passage obligatoire par un puits de 20m à la con
Faits :
Une gonzesse ayant consommé tout ce que la carrière pouvait compter de brevages et de produits magiques, après avoir entendu « saute mdr, c'est pas haut », a sauté du haut du puits.
Le mec de dessous se l'est mangée sur la gueule et est tombé aussi. Il a fait trois pas avant de s'écrouler.
Fin
j'ai pas connaissance des séquelles
il y a 7 jours