Ce sujet a été résolu
bordel j’ai plus de clope plus de shit plus d’alcool et lundi ça va être pareil je vais devenir fou
il y a 8 jours
eqa
8j
Le ventre qui gargouille
Il me reste des pâtes et un vieux parmesan eco + je sais pas si il est toujours bon
il y a 8 jours
bordel j’ai plus de clope plus de shit plus d’alcool et lundi ça va être pareil je vais devenir fou
Tu achètes du shit à des bougnoules ?
il y a 8 jours
Force mon confit d'oignon
il y a 8 jours
D'ici là tu seras sevré
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 jours
T'as pas reçu la paye ?
il y a 8 jours
T'as pas reçu la paye ?
il y a 8 jours
T'as pas reçu la paye ?
Non c’est le 7 et comme un con j’ai pensé que c’était le 3 je suis entrain de passer un week end de merde y’a pas moyen de se détendre
il y a 8 jours
Non c’est le 7 et comme un con j’ai pensé que c’était le 3 je suis entrain de passer un week end de merde y’a pas moyen de se détendre
Choo
il y a 8 jours
D'ici là tu seras sevré
Non je crois pas je vais tourner et essayer de gratter du shit et du tabac je peux pas rester comme ça je suis entrain de devenir zinzin
il y a 8 jours
Juste un peu de shit histoire de m’en faire 2-3 pour ce soir du tabac et 1-2 flash de polia je demande pas la lune
il y a 8 jours
Je vais sortir dehors gratter voir si y’a des gens je tourne en rond je deviens fou
il y a 8 jours
eqa
8j
Le ventre qui gargouille
il y a 8 jours