InscriptionConnexion
Je pose ça comme ça.

Et si la morale, la civilisation, les religions, c'est ce qui nous portait préjudice ?
:Asuka_sourire:

Et si l'anarchie, le satanisme, l'animisme, le paganisme, c'était la solution ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
la solution est celle du peintre
:Skin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un mois
C'est exactement ce que le serpent veut que tu penses
il y a un mois
C'est exactement ce que le serpent veut que tu penses
Tu connais l'histoire de St Patrick ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Tu connais l'histoire de St Patrick ?
Vaguement, j'ai oublié la plupart pour être honnête
il y a un mois
Vaguement, j'ai oublié la plupart pour être honnête
Il a chassé les serpents d'Irlande. Sauf qu'en fait c'était les druides. Les garants de la culture celte.
:face_risitas:

Le catholicisme n'est que manipulation
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un mois
Il a chassé les serpents d'Irlande. Sauf qu'en fait c'était les druides. Les garants de la culture celte.

:Risitas_joue_de_la_flute:

J'ai vraiment ni la force ni la patience de discuter avec un néo paien, bonne soirée crayon
il y a un mois

J'ai vraiment ni la force ni la patience de discuter avec un néo paien, bonne soirée crayon
Étonnant

Bonne soirée
Nous sommes un.
il y a un mois
Nous sommes un.
il y a un mois
Nous sommes un.
il y a un mois
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a un mois
Nous sommes un.
il y a un mois
Je pose ça comme ça.

Et si la morale, la civilisation, les religions, c'est ce qui nous portait préjudice ?

Ou bien c'est peut être ta vie qui n'est pas en ordre kheyou , pas le monde
:RonaldoChinois:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Ou bien c'est peut être ta vie qui n'est pas en ordre kheyou , pas le monde
:RonaldoChinois:
Sais-tu lire ?
:Csc1:
Nous sommes un.
il y a un mois

Si la dîte"la culture celte" ne peut se passer des rituels sacrés célébrés à chaque solstice, incluant des pratiques de débauche, de sodomie entre druide pour transmettre le "savoir", un culte des forêts et des divinités, ainsi que des récits fantastiques sur les aventures amoureuses des dieux de la région.

Alors il vaut mieux quelle soit expurger et purifier , la bonne culture ne peux être contraire à L' evangile
:Lumiere_bougie:

Saint-Patrick Prier pour nous
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un mois
Ptn il as smoke quoi cette enfant de pute ?
:gandalf_pensif:
il y a un mois
Je pose ça comme ça.

La solution d’un problème n’est pas forcément son contraire
:igo5:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un mois
Si la dîte"la culture celte" ne peut se passer des rituels sacrés célébrés à chaque solstice, incluant des pratiques de débauche, de sodomie entre druide pour transmettre le "savoir", un culte des forêts et des divinités, ainsi que des récits fantastiques sur les aventures amoureuses des dieux de la région.

Alors il vaut mieux quelle soit expurger et purifier , la bonne culture ne peux être contraire à L' evangile
:Lumiere_bougie:

Saint-Patrick Prier pour nous
Tu le sais toi même que la culture passe par la religion. Et la votre vous endoctrine. Suivre la parole de Jésus je dis pas. Mais c'est tout le reste qui est problématique
Nous sommes un.
il y a un mois
Tu le sais toi même que la culture passe par la religion. Et la votre vous endoctrine. Suivre la parole de Jésus je dis pas. Mais c'est tout le reste qui est problématique
La doctine endoctrine ...
Quelle scoup

"suivre la parole de Jesus".

Tout les reste n'est pas problématique , Jesus à institué une autorité, un pape ,des sacrement , des prêtres , une foi dont les interprête est la sucesseur de saint Pierre .
Tu ne va dire déblaterer toutes inepties par ce qui tu as lu un passage de travers .
La foi est un bien commun garant de la paix , on ne va te permettre de troubler l'ordre religieux .

Il va fallor que vous comprenez que le libre examen et "le moi je pense que" n'est alpha et oméga de la pensé humaine
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un mois

Surtout que dans la réalité les druides se sont convertis et furent les premiers moines irlandais/gallois
:jesus_rire_gif:

Et pourtant je porte pas le christianisme dans mon coeur mais faut être honnête un peu, le christianisme a été accueilli comme rarement vu ailleurs par les celtes insulaires
:jesus_rire_gif:
il y a un mois