Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois ces familles de musiciens qui partagent tous une passion pour la musique, ou ce père et sa fille tous les deux unis par une activité similaire, et ces fils qui sont associés dans l'entreprise de leur père, ça me rend envieux.
Je n'ai jamais eu de point commun avec qui que ce soit de ma famille, et je me suis détaché émotionnellement très jeune. On ne partage plus rien ensemble, et ils m'en veulent un peu
Du coup, je pense fonder ou rejoindre une communauté et ça sera ma famille choisie.
On est énormément dans ce cas en France, faut surtout pas rester seul
Je n'ai jamais eu de point commun avec qui que ce soit de ma famille, et je me suis détaché émotionnellement très jeune. On ne partage plus rien ensemble, et ils m'en veulent un peu
Du coup, je pense fonder ou rejoindre une communauté et ça sera ma famille choisie.
On est énormément dans ce cas en France, faut surtout pas rester seul
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans famille proche, la vie est deux fois plus dure. Mes parents ne m'ont rien appris. Tout ce que j'aime, j'ai appris à l'aimer seul. J'ai connu des fils de profs qui savaient par cœur la littérature classique à 14 ans parce que les parents ont pu inculquer ça à des enfants réceptif, et développer chez eux ce goût là. Ca facilite tellement les choses
il y a 6 mois
Après, il y a les familles de cassos où ça braille, où ça claque, j'ai au moins pu éviter ça
il y a 6 mois