Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donut mystère💋Litaire
2 mois
Osef du style faut juste que le mec soit beau
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
Jpp des mecs delus en mode "Oh looool trop naze son tee shirt jean fallait mettre p'tite veste chino et il est trop needy par message il lui a demandé comment elle allait
" en chipotant sur le moindre micro-detail alors que c'est pas la faute du mec la meuf regarde ses multiples options pour prendre celle qui lui plaît le plus souvent celui qu'elle trouve le plus BG et voir si il est dispo now mais tranquille des gars rabaissent des gars H24
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
oui
Idem JDG bordel il a 0 style
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
oui
jdg lui il s'est complètement oublié
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
jdg lui il s'est complètement oublié
réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Mmo
2 mois
il y a 2 mois
Antoine Daniel en arrière plan qui seum d’être moche
il y a 2 mois
Jpp des mecs delus en mode "Oh looool trop naze son tee shirt jean fallait mettre p'tite veste chino et il est trop needy par message il lui a demandé comment elle allait
" en chipotant sur le moindre micro-detail alors que c'est pas la faute du mec la meuf regarde ses multiples options pour prendre celle qui lui plaît le plus souvent celui qu'elle trouve le plus BG et voir si il est dispo now mais tranquille des gars rabaissent des gars H24
Tu dis des choses vraies
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
chercher à être seduisant 0/10
chercher à attirer les femmes 0/10
chercher à avoir un style independament de ces habitudes 0/10
Et puis être attirant n'importe qui peux l'ête le démon ,epstein , macron , Dutroux
Il faut tu soit à ressemblance de Dieu ,que tu devienne un être Déiforme , agissant sur un mode surnaturel
Et là 10/10
Et puis être attirant n'importe qui peux l'ête le démon ,epstein , macron , Dutroux
Il faut tu soit à ressemblance de Dieu ,que tu devienne un être Déiforme , agissant sur un mode surnaturel
Et là 10/10
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois
Je voudrais juste une meuf lambda qui m'adresse la parole, sa serait déjà pas mal mais même sa c'est impossible
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe look du puceau tardif par excellence
J'aurai ajouté les lunettes rondes et une snapback pour compléter le look dresseur pokémon
J'aurai ajouté les lunettes rondes et une snapback pour compléter le look dresseur pokémon
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Le look du puceau tardif par excellence
la " trottinette " surtout , j'ai oublié la trottinette
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
takeR
2 mois
Je voudrais juste une meuf lambda qui m'adresse la parole, sa serait déjà pas mal mais même sa c'est impossible
envoi fesse
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
chercher à être seduisant 0/10
Et là 10/10
Et là 10/10
il y a 2 mois
Envoies celles de ta soeur stp khey.
ha ouai carrément quoi ...
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
77
Sur ce sujet0