Ce sujet a été résolu
Je me suis rendu au marché près de chez moi et j'avais envie de poisson frais
J'étais sur le stand et un vendeur à l'écart a dit: "Oh c'est un nouveau pigeon lo"
Il a peut être raison, j'ai acheté 2 pavés de saumon j'en ai eu pour 20€
J'étais sur le stand et un vendeur à l'écart a dit: "Oh c'est un nouveau pigeon lo"

Il a peut être raison, j'ai acheté 2 pavés de saumon j'en ai eu pour 20€
il y a 6 jours
Je te confirme t'es un pigeon.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 6 jours
Du moment qu'on ne t'as pas traité de zozo ou de zigoto
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 jours
Totoctoc
Bonjour monsieur, nous vendons des pommes de terre à 30€ le kilo, prix défiant toute concurrence
J'achète !
Bonjour monsieur, nous vendons des pommes de terre à 30€ le kilo, prix défiant toute concurrence
J'achète !
il y a 6 jours
c'est pas gentil ça
C'est pas le prix le problème, c'est que dans les marchés la majorité des produits présentés sont les mêmes qu'en supermarché.
Et encore plus pour la poiscaille. Tu veux du poisson frais, tu vas le chercher directement au port.
Et encore plus pour la poiscaille. Tu veux du poisson frais, tu vas le chercher directement au port.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 6 jours
il y a 6 jours
C'est pas le prix le problème, c'est que dans les marchés la majorité des produits présentés sont les mêmes qu'en supermarché.
Quand t’habites en Alsace ça fait loin comme même
il y a 6 jours
il y avait pas des vendeurs de nougat par hasard ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 jours
Ahi_01
6j
Mais
Tu l’as confronté
Persoent je chie sur ce type de commerçant
Dans le même registre j’ai envie d’égorger la chinoise qui bourre la barquette de riz cantonais malgré mes « c’est bon là », « y en a assez », « y en a trop là », je fais retirer toujours, c’est moi qui décide
Le fromager d’ses morts qui déplacent son couteau pour tailler plus gros
La promo sur les crevettes rincées au bout d’leur vie on en talk
Pigeon de franche nonobstant
Tu l’as confronté
Dans le même registre j’ai envie d’égorger la chinoise qui bourre la barquette de riz cantonais malgré mes « c’est bon là », « y en a assez », « y en a trop là », je fais retirer toujours, c’est moi qui décide
il y a 6 jours
il y avait pas des vendeurs de nougat par hasard ?
Il y en avait un mais j'ai pas acheté, ça coûtait 92e du kg nofake
il y a 6 jours
Mais
Tu l’as confronté
Tu l’as confronté
Par contre le poisson était ultra frais, et ça se sent
Je ne peux pas en dire autant de la fraicheur du poisson au supermarché près de chez moi
Je ne peux pas en dire autant de la fraicheur du poisson au supermarché près de chez moi
il y a 6 jours
Que dans le rayon poisson frais oui
Même s'ils ne vont pas au même endroit. Possible que celui du marché soit un poil plus frais
Par contre en marché les gars on peut NÉGOCIER les prix hein
Même s'ils ne vont pas au même endroit. Possible que celui du marché soit un poil plus frais
Par contre en marché les gars on peut NÉGOCIER les prix hein
il y a 6 jours
200g le pavé environ
Même le haut de gamme label rouge d'origine Ecosse c'est 28,90€ le kg.
Je te laisse faire le calcul. T'es à 50€ le kg de saumon !
Je te laisse faire le calcul. T'es à 50€ le kg de saumon !
il y a 6 jours