Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Verre doseur où je bois dedans qui n'a pas été lavé et qui est rempli de moisissures
Parfois quand y'a un fond qui reste trop longtemps y'a un petit goût acide
Parfois quand y'a un fond qui reste trop longtemps y'a un petit goût acide
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu aimes vivre dangereusement
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
Microplastiques + mycotoxines = enjoy ton cancer
Oh tu sais j'ai toujours pas choper une grosse intoxication alimentaire depuis
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Pq tu le lave pas
Alors c'est bizarre mais j'ai une sorte de satisfaction à boire dans un truc dégueulasse
il y a 3 mois
ent_occitanie
3 mois
tu aimes vivre dangereusement
J'ai travaillé en station d'épuration, alors un verre sale
il y a 3 mois
Un coup de Javel et terminé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
ÉpicierDeLuxeValium
3 mois
Un coup de Javel et terminé
La javel ça décolore.
C'est dangereux tu penses de boire dedans ?.
il y a 3 mois
La javel ça décolore.
Un coup d'eau de Javel tu rincés solidement bien après c'est bon. Mais tu as intérêt à bien rincer
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors c'est bizarre mais j'ai une sorte de satisfaction à boire dans un truc dégueulasse
Le fait que t’ai travailler en station d'épuration mais boive de l’eau croupie
il y a 3 mois
Un coup d'eau de Javel tu rincés solidement bien après c'est bon. Mais tu as intérêt à bien rincer
Oh je parlais de boire dans mon verre actuellement
La javel en soit faut bien rincer, d'ailleurs pour l'anecdote on utilise la javel pour désinfecter l'eau potable (avec la limite de 0,5 mg de chlore total dans l'eau il me semble)
La javel en soit faut bien rincer, d'ailleurs pour l'anecdote on utilise la javel pour désinfecter l'eau potable (avec la limite de 0,5 mg de chlore total dans l'eau il me semble)
il y a 3 mois
Oh je parlais de boire dans mon verre actuellement
il y a 3 mois
SavoisienMargouler
3 mois
Même l'homme sirop boit dans des verres plus propres
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 mois
Je ne pense pas qu'ils utilisent la javel après je n'ai jamais travaillé en piscine
D'ailleurs l'odeur caractéristiques du chlore de la piscine ça vient des chloramines, le chlore à une odeur piquante mais aux doses utilisé normalement ça ne sent pas trop, les chloramines se forme avec les réactions du chlore avec l'urée/l'ammoniaque
D'ailleurs l'odeur caractéristiques du chlore de la piscine ça vient des chloramines, le chlore à une odeur piquante mais aux doses utilisé normalement ça ne sent pas trop, les chloramines se forme avec les réactions du chlore avec l'urée/l'ammoniaque
il y a 3 mois
SavoisienMargouler
3 mois
il y a 3 mois
Alors c'est bizarre mais j'ai une sorte de satisfaction à boire dans un truc dégueulasse
il y a 3 mois
j'ai sa a la bite aussi avec un odeur de poisson mort
Mais lave là
il y a 3 mois
Oh tu sais j'ai toujours pas choper une grosse intoxication alimentaire depuis
il y a 3 mois
205
Sur ce sujet0