Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La compagnie des femmes est tellement meilleure. Les mecs, j'arrive pas. J'ai trois bonnes amies meufs, une dizaine de potes meufs aussi, on peut se faire des câlins, se dire qu'on s'aime, avec l'une des trois on couche ensemble, toutes ces femmes ont comblé mon vide intérieur, et quand parfois je me sens seul, je n'ai qu'à penser pour les sentir en moi et je me sens alors très bien
Les amis mecs ils passent juste leur temps à se foutre de la gueule les uns des autres, c'est nul, ça sert à rien
Les amis mecs ils passent juste leur temps à se foutre de la gueule les uns des autres, c'est nul, ça sert à rien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, ça peut pas être des meufs ordinaires comme on en croise par troupeaux en ville. Parmi mes trois amies, l'une est tapissière d'ameublement, l'autre est saisonnière agricole et la dernière est prof. Elles sont toutes intéréssantes d'une manière différente, je les aime beaucoup
il y a 6 mois
"Les amis mecs ils passent juste leur temps à se foutre de la gueule les uns des autres, c'est nul, ça sert à rien"
Je sais de quel coin tu viens l'op, dans le sud de la France les langues de putes, qui bavent sur les uns et les autres dans le dos ce sont les femmes
Je sais de quel coin tu viens l'op, dans le sud de la France les langues de putes, qui bavent sur les uns et les autres dans le dos ce sont les femmes
il y a 6 mois
"Les amis mecs ils passent juste leur temps à se foutre de la gueule les uns des autres, c'est nul, ça sert à rien"
Je viens de Normandie mais je bosse en Savoie
Le sud cote d'azur c'est de la merde, perso je vais habiter dans les Pyrénées
Les femmes y ont une meilleure âme que sur la côte
Le sud cote d'azur c'est de la merde, perso je vais habiter dans les Pyrénées
Les femmes y ont une meilleure âme que sur la côte
il y a 6 mois