InscriptionConnexion
en echange le directeur lui a offert une bouteille de vin
:Vieux_dechet_:

en gros c'est deux roms qui ont tenté de volé un caddie rempli , ils se sont enfui par la porte ou les gens rentrent
sauf que mon collegue lui il est a l'affut donc il a vu les deux roms partirs en courant avec le caddie

c'est pas cet enculé il a commencé a les courser comme un taré , il a reussi a bloquer le chargement du caddie dans le camion des roms
les roms lui ont bien defoncé la gueule mais ils ont du s'enfuir

le caddié a etait sauvé , et pour le recompensé le directeur lui a offert une bouteille de vin

1800 euro de sauvé , et plusieurs coups poing dans la gueule tout ca pour une bouteille de vin
:zahi:

non franchement il y a pas a dire , le salariat ca paye
:face_risitas:
il y a 7 jours
je sais pas comment c'est possible dans sa tete de se dire que tu es tellement soumis que tu serai pret a prendre un coup de couteau et perdre la vie , tout ca pour 1600e net / mois
:risi_celestin:
il y a 7 jours
je sais pas comment c'est possible dans sa tete de se dire que tu es tellement soumis que tu serai pret a prendre un coup de couteau et perdre la vie , tout ca pour 1600e net / mois
Putain
:Tu_me_degoute:
il y a 7 jours
Esclave de qualité supérieur ca
:Rika_souf_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours

en gros c'est deux roms qui ont tenté de volé un caddie rempli , ils se sont enfui par la porte ou les gens rentrent
sauf que mon collegue lui il est a l'affut donc il a vu les deux roms partirs en courant avec le caddie

c'est pas cet enculé il a commencé a les courser comme un taré , il a reussi a bloquer le chargement du caddie dans le camion des roms

le caddié a etait sauvé , et pour le recompensé le directeur lui a offert une bouteille de vin

1800 euro de sauvé , et plusieurs coups poing dans la gueule tout ca pour une bouteille de vin

GIF
il y a 7 jours
Esclave de qualité supérieur ca
:Rika_souf_vert:
le pire c'est qu'il est même pas prevu q'un jour il évolue dans ce magasin
il y a 7 jours
les roms ne sont pas des roumains nonobstant
:risitas2_jawline:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 7 jours
ha oui et pour bien finir , on lui a tous dit de se mettre en accident de travail

c'est pas cet enculé il nous a repondu " non non les gars c'est pas le moment d'etre en arret le magasin doit tourner "
il y a 7 jours
les roms ne sont pas des roumains nonobstant
:risitas2_jawline:
j'etais certain qu'un enculé aller me le faire remarquer
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Le golem est bien élevé et il n'a pas l'instinct de survie
:risi_calme:

:Bontoutou:
il y a 7 jours
ha oui et pour bien finir , on lui a tous dit de se mettre en accident de travail

c'est pas cet enculé il nous a repondu " non non les gars c'est pas le moment d'etre en arret le magasin doit tourner "
Quel soumis ton collègue
:Naturelle_Main2:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 7 jours
Le golem est bien élevé et il n'a pas l'instinct de survie
:risi_calme:

d'un coté je trouve ca triste un peu , surtout qu'il avait l'air tout fier , a chaque fois qu'il y avait un autre employé qui etait pas au courant de l'histoire il allait lui raconté son exploit

une meuf du taf lui a repondu " tes trop forte ma cherie "
:jesus_trav:

bordel l'humiliation
il y a 7 jours

:priere_sakura:

Dites vous que le directeur aurait pu ne rien donner
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours

En tout cas en vrai bon plan pour se mettre en arrêt de travail cette histoire
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 jours
:priere_sakura:

Dites vous que le directeur aurait pu ne rien donner
je pense que c'est mieux

le fait de donner une bouteille de vin c'est encore plus humiliant je trouve
il y a 7 jours

Il mérite une médaille
il y a 7 jours

mon dieu
:risilit:
:matou1:

il y a 7 jours
j'etais certain qu'un enculé aller me le faire remarquer
:risitas_ahi:
les roumains sont roumains peuple fier européen, les roms ne sont que des gitans de troisiemes zones

c'est pour ca aussi que le H voulait les anéantir, c'est un peu comme les juifs mais version low cost
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 7 jours
"C'est pas"
:Retou:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 7 jours
les roumains sont roumains peuple fier européen, les roms ne sont que des gitans de troisiemes zones

c'est pour ca aussi que le H voulait les anéantir, c'est un peu comme les juifs mais version low cost
:ChatRegardMeprisant:
nous sommes tous au courant merci Jamy
:Jamy_famille:
il y a 7 jours