Ce sujet a été résolu
il y a 18 jours
il y a 18 jours
"Je vis toujours avec mon ex"
Ce qui veut dire qu'il n'est pas encore au courant de la fin de validité de son ticket
Ce qui veut dire qu'il n'est pas encore au courant de la fin de validité de son ticket
il y a 18 jours
Proprio
18j
Elle t'as répondu ca pendant quelle était en levrette avec son "ex"
C’est exactement ce que j’ai ressenti
il y a 18 jours
Hexa
18j
J'ai vécu presque une situation similaire.
Fuit
Fuit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 jours
Plus évidente la brêche que l'op refuse de voir
Oui elle est pas sur mais elle te propose de se revoir
Oui elle est pas sur mais elle te propose de se revoir
il y a 18 jours
Vas y en mode osef tier c'est qu'une pute et sur un mal entendu elle te suce sur le parking du magdounald
il y a 18 jours
J'ai vécu presque une situation similaire.
Fuit
Fuit
C’est ce que je me dis. Ça sent les gros redflag.
Mais d’un autre côté, elle est franche dès le début, ça me permet de ne pas perdre de temps.
Juste que la prochaine fois, faudrait éviter d’être aussi entreprenante avec moi, même jusque la fin de soirée, je serai rentré plus tôt et ne serai pas fatigué aujourd’hui.
M’enfin bref, ce ne sont pas les prétendantes qui me manque, jusque celle-ci me paraissait différente des autres, sincère, joyeuse et souriante, j’ai été bien trop naïf
Mais d’un autre côté, elle est franche dès le début, ça me permet de ne pas perdre de temps.
Juste que la prochaine fois, faudrait éviter d’être aussi entreprenante avec moi, même jusque la fin de soirée, je serai rentré plus tôt et ne serai pas fatigué aujourd’hui.
M’enfin bref, ce ne sont pas les prétendantes qui me manque, jusque celle-ci me paraissait différente des autres, sincère, joyeuse et souriante, j’ai été bien trop naïf
il y a 18 jours
111
Sur ce sujet0