Ce sujet a été résolu
CielBleu
1 mois
J ai été en station à 1,99 le l de gazoil 10 litres 20 balles j ai ressenti beaucoup de souffrance et de frustration mentalement alors que je voulais être honnête en tant que religix par rapport à Dieu mais je pense que je vais m en blc et go carburant dream du Surinam, 2 problèmes majeurs malgré 90 centimes le litre, le gazoil du Surinam est légèrement dégradé ça peut niquer à long terme certaines pièces mais c est pas significatif et surtout qu un negre low IQ confonde les bidons gazoil essence et mon moteur est mort, ils ont level up par bidons colorisés mais vu le qi des gens la bas c est toujours Cho
du coup je me tate un peu
Tu en trouves où de l'essence/diesel de contrebande à 1€ le litre ?
il y a un mois
Tu en trouves où de l'essence/diesel de contrebande à 1€ le litre ?
Pas en Europe malheureusement pour vous
il y a un mois
C est un choix psychologique
Et j ai pas envie d engraisser l'état de 1,05 Euros par litre pour financer des avortements et des migrants
Et j ai pas envie d engraisser l'état de 1,05 Euros par litre pour financer des avortements et des migrants
Ça te dérangeais pas de les engraisser de 0.75 / L mais 1 / L soudainement ça te pose un cas de conscience.
il y a un mois
Ça te dérangeais pas de les engraisser de 0.75 / L mais 1 / L soudainement ça te pose un cas de conscience.
Toute chose a ses limites
il y a un mois
121
Sur ce sujet0