InscriptionConnexion
J ai été en station à 1,99 le l de gazoil 10 litres 20 balles j ai ressenti beaucoup de souffrance et de frustration mentalement alors que je voulais être honnête en tant que religix par rapport à Dieu mais je pense que je vais m en blc et go carburant dream du Surinam, 2 problèmes majeurs malgré 90 centimes le litre, le gazoil du Surinam est légèrement dégradé ça peut niquer à long terme certaines pièces mais c est pas significatif et surtout qu un negre low IQ confonde les bidons gazoil essence et mon moteur est mort, ils ont level up par bidons colorisés mais vu le qi des gens la bas c est toujours Cho
:pygargue:
du coup je me tate un peu
:torche:
il y a un mois

Sondage – 12 votes

Go vie de voyou clandestin
Go vie de normie honnête
Mon voisin roule au gazole non routier ( GNR )
:RisitasAhiBol:
il y a un mois
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Je connais pas trop mais ça doit défoncer la caisse à long terme
il y a un mois
Abusez pas non plus
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Non le gnr c'est ni plus ni moins que du gasoil avec du colorant rouge.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
J ai été en station à 1,99 le l de gazoil 10 litres 20 balles j ai ressenti beaucoup de souffrance et de frustration mentalement alors que je voulais être honnête en tant que religix par rapport à Dieu mais je pense que je vais m en blc et go carburant dream du Surinam, 2 problèmes majeurs malgré 90 centimes le litre, le gazoil du Surinam est légèrement dégradé ça peut niquer à long terme certaines pièces mais c est pas significatif et surtout qu un negre low IQ confonde les bidons gazoil essence et mon moteur est mort, ils ont level up par bidons colorisés mais vu le qi des gens la bas c est toujours Cho
Tu vas détruire ton moteur et tu vas payer la différence du prix au litre en pièces mécanique voir encore plus cher

t'es malin toi
:kor1:
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Ok j en ai pas façon où je suis
il y a un mois
Tu vas détruire ton moteur et tu vas payer la différence du prix au litre en pièces mécanique voir encore plus cher

t'es malin toi
:kor1:
C est un choix psychologique
:Triss-Chat-Spirituel:

Et j ai pas envie d engraisser l'état de 1,05 Euros par litre pour financer des avortements et des migrants
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
J’en sais rien, pas mon problème
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ok j en ai pas façon où je suis
Le fioul domestique par contre tu va exploser ton moteur.

D'ailleur la confusion est la, c'est la meme couleurs que le GNR
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Le fioul domestique par contre tu va exploser ton moteur.

D'ailleur la confusion est la, c'est la meme couleurs que le GNR
J ai confondu aussi au début du topic
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Prend un vieux diesel à injection directe et tu peux rouler avec à peut prêt n'importe quoi
:CutestCat:

Huile de friture... ou autre carburant bricolé maison
il y a un mois
Aesthetic
Aesthetic
1 mois
Prend un vieux diesel à injection directe et tu peux rouler avec à peut prêt n'importe quoi

Huile de friture... ou autre carburant bricolé maison
C est un mythe ça, essaye l huile de friture ta pompe à carburant va s encrasser direct tu fais pas 20 kms avant de niquer ta caisse , carburant bricolé oui mais huile de friture j'entends ça depuis le collège c est n importe quoi
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
A ne pas confondre avec le fioul domestique qui est lui aussi rouge, mais de moins bonne qualité et à éviter dans les moteurs récents
:Gandalf_Lotr:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Non c'est strictement le même carburant qui sort des même raffinerie auquel on ajoute un colorant. En revanche une fois que t'a mis ça, le moteur et le réservoir est marqué a vie et en cas de contrôle on calcule l'amende en fonction du kilométrage du véhicule au moment du contrôle. Faut pas se faire choper
il y a un mois
A ne pas confondre avec le fioul domestique qui est lui aussi rouge, mais de moins bonne qualité et à éviter dans les moteurs récents
:Gandalf_Lotr:
Tout a fait ! je l'ai précisé dans un post plus haut mais il est utile de le rappeler.

Il y a encore trop de conneries prononcés a ce sujet
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Tout a fait ! je l'ai précisé dans un post plus haut mais il est utile de le rappeler.

Il y a encore trop de conneries prononcés a ce sujet
Il y a aussi le carburant bleu pour les pêcheurs (essence bleue et gazole bleu), et d'après un pêcheur le colorant finirait par disparaître si on laisse le gazole au soleil dans des bidons transparents. Je n'ai pas essayé pour vérifier si c'était vrai,mais par les temps qui courent ça pourrait valoir le coup d'essayer, et d'essayer avec le genre si ça fonctionne aussi
:gandalf_pensif:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
C est un mythe ça, essaye l huile de friture ta pompe à carburant va s encrasser direct tu fais pas 20 kms avant de niquer ta caisse , carburant bricolé oui mais huile de friture j'entends ça depuis le collège c est n importe quoi
Tu peux monter à 30% d'huile de friture sans pb sur une caisse des années 80
:zahi:

Et tu peux rouler avec 100% d'huile de friture avec 500€ de pièces
:zahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Le gnr dream
:jesus_fourche:
:chat_orange2:
il y a un mois