InscriptionConnexion
Juifs qui débarquent sans l'armée américaine( qui reste en soutien aérien nonobstant) en Iran , sachant qu'ils perdent déjà contre des milices sous armées dans cette configuration.

Je preddit 20k morts la première journée, 50k fuyards
:Aie_ahi:
Salut
:)
il y a un mois
Pas vrai ?
Salut
il y a un mois
Chaud le bide
Salut
il y a un mois
il y a un mois
Juifs qui débarquent sans l'armée américaine( qui reste en soutien aérien nonobstant) en Iran , sachant qu'ils perdent déjà contre des milices sous armées dans cette configuration.

Dans le Talmud il y a un passage qui dit "en cas de guerre, réfugie toi dans une ville avant qu'un autre le fasse à ta place" (je n'ai pas le passage malheureusement, j'étais sur mon téléphone quand j'ai lu ça sur ce forum, et donc pas accès à mes documents pour copier la référence), alors j'imagine pas leur armée en cas de vrai conflit
:lagaf:
il y a un mois
Dans le Talmud il y a un passage qui dit "en cas de guerre, réfugie toi dans une ville avant qu'un autre le fasse à ta place" (je n'ai pas le passage malheureusement, j'étais sur mon téléphone quand j'ai lu ça sur ce forum, et donc pas accès à mes documents pour copier la référence), alors j'imagine pas leur armée en cas de vrai conflit
:lagaf:
Titus les a vacciné contre la guerre pour l'éternité
Salut
il y a un mois
Salut
il y a un mois

Ils ont déjà annoncés qu'ils n'enverraient pas de trouposol en Iran et qu'ils laissaient les Américains y aller seuls
:zahi:
il y a un mois

Les Trouposols vont se faire atomiser
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un mois
This ils préfèrent que leurs proxy USA daech etc fasse le job à leur place
il y a un mois
Ils ont déjà annoncés qu'ils n'enverraient pas de trouposol en Iran et qu'ils laissaient les Américains y aller seuls
Oui c'était l'évidence que ça se passerait comme ça

Le nombre de fois où ils se sont retirer dans Gaza parce qu'ils se prenaient branlées sur branlées en infanterie, même en étant planqués dans des chars

Je parle même pas du tir ami, qui compose 30 à 40% de pertes des juifs, c'est dire les bras cassés que c'est, infoutus de se coordonner pour éviter de droned tes potes

Les juifs n'ont pas fait de guerre sans soutien goy depuis les guerres contre l'empire romain, puis là au moins t'avais l'équivalent des juifs orthodoxes qui allaient se battre massivement, ils n'envoyaient pas le conscrit du coin
Salut
il y a un mois
"Israel" est une société théocratique don't la notion de martyr est inconnue
Salut
il y a un mois