Ce sujet a été résolu
Sur JVC à l'époque j'aurais pu être le meilleur en rando, mais il y avait le khey Himalayas qui était littéralement le GOAT
Alors je me suis dit chouette au moins sur Onche je serais le meilleur, mais non putain y a Recitasse
Mais ça va être bras droit c'est cool aussi hein
Alors je me suis dit chouette au moins sur Onche je serais le meilleur, mais non putain y a Recitasse
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Sur JVC à l'époque j'aurais pu être le meilleur en rando, mais il y avait le khey Himalayas qui était littéralement le GOAT
Qu'appelle tu être le meilleur en rando?
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a un mois
Lit
1 mois
Il sort d'où, le classement ?
Du nombre et de la cotation des parcours effectués par chacun
Par exemple, mon niveau max atteint, c'est une fois de l'alpi PD- tandis que Recitasse a fait plusieurs fois du PD et PD+ il est par conséquent plus fort que moi
Par exemple, mon niveau max atteint, c'est une fois de l'alpi PD- tandis que Recitasse a fait plusieurs fois du PD et PD+ il est par conséquent plus fort que moi
il y a un mois
Il y a un topic centralisé ou tu recherches tous ces topics?
🛌
il y a un mois
Tout ce que je vois c'est que @recitasse est PD, voire PD+ donc archi PD
il y a un mois
Il y a un topic centralisé ou tu recherches tous ces topics?
Sur JVC il y avait un topic puis un discord centralisé autour d'Himalayas le GOAT. Ici, c'est surtout Recitasse qui fait plein de topics montagne, et moi de temps en temps donc on finit par se connaître un peu
Pour l'anecdote, le discord montagne JVC existe encore, mais ça a tellement pris d'ampleur qu'il n'y a plus vraiment de kheys là-bas, et Himalayas a disparu
Pour l'anecdote, le discord montagne JVC existe encore, mais ça a tellement pris d'ampleur qu'il n'y a plus vraiment de kheys là-bas, et Himalayas a disparu
il y a un mois
Generation IA video avec recitasse qui se fait traiter de PD+ ou glioblastome stade terminal
il y a un mois
Nimportequoi1
1 mois
C’est combien beaucoup de dénivelé positif et négatif ?
Ca dépend de ton niveau. Perso, ça commence à être beaucoup à partir de +2000 ou -2000 si je suis tout seul. Mais quand j'emmène des potes, je leur dit que c'est beaucoup à partir de 800/900
Puis ça dépend de la cotation du terrain, aussi.
1000D+ sur du T3 c'est plus facile que 500D+ sur du PD
il y a un mois
En gros pour les niveau ça fait T1 T2 T3 T4 T5 qui sont considérés comme de la rando puis F PD AD D ED pour l'alpinisme et quand t'es bon en rando tu finis par foutre les pieds sur des niveaux d'alpinisme même sans trop de matos
il y a un mois
Ca dépend de ton niveau. Perso, ça commence à être beaucoup à partir de +2000 ou -2000 si je suis tout seul. Mais quand j'emmène des potes, je leur dit que c'est beaucoup à partir de 800/900
Je suis peut-être un animal bizarre alors. J’ai jamais eu la volonté de faire trop de trucs donc je refaisais le même circuit 2 ou 3 fois. Après vu ce que tu dis je pense que tu m’éteins facilement
il y a un mois
Je suis peut-être un animal bizarre alors. J’ai jamais eu la volonté de faire trop de trucs donc je refaisais le même circuit 2 ou 3 fois. Après vu ce que tu dis je pense que tu m’éteins facilement
J'éteins tout le forum sans Recitasse en même temps
C'est la curiosité qui nous pousse à faire toujours plus de sommets
C'est la curiosité qui nous pousse à faire toujours plus de sommets
il y a un mois
Tout ce que je vois c'est que @recitasse est PD, voire PD+ donc archi PD
Aaaaaaaaaah l'batard
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Ahi
Après je suis sûr qu'il y a des kheys qui font de l'alpinisme ici, en soit le PD+ c'est le niveau maximale de la randonnée, je suis techniquement pas alpiniste.
Après je suis sûr qu'il y a des kheys qui font de l'alpinisme ici, en soit le PD+ c'est le niveau maximale de la randonnée, je suis techniquement pas alpiniste.
il y a un mois
144
Sur ce sujet0