Ayaaaaa devoir prendre du charbon ou de la lactase en poudre pour arriver à digérer le lait, nos ancêtres doivent bien se marrer
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa savoir, peut etre les genes de mon coté maternelle
Italie du Nord et Français de souche coté maternelle
Italie du Sud Sicile coté paternel
Italie du Nord et Français de souche coté maternelle
Italie du Sud Sicile coté paternel
il y a 5 mois
Ca dépend. Le lait de vache pas trop, après je n'ai jamais eu l'occasion de boire du lait de vache directement après la traite, d'une vache qui a une bonne vie à brouter dans la prairie avec son beau
Après aucun soucis avec ma brebis et la chèvre.
Par contre pour le fromage, faites gaffe à tout ce qui est industriel, certains fromage m'explose le ventre , et en regardant de plus près, ce sont ceux qui ont des anti-coagulant
Après aucun soucis avec ma brebis et la chèvre.
Par contre pour le fromage, faites gaffe à tout ce qui est industriel, certains fromage m'explose le ventre , et en regardant de plus près, ce sont ceux qui ont des anti-coagulant
il y a 5 mois
Ah bah j'image que ça doit etre pour ça effectivement.
Pourtant d'exterieur, je suis full poil bras mains barbe bien épaise et noir, mais le lait et le fromage sans aucun probleme
Pourtant d'exterieur, je suis full poil bras mains barbe bien épaise et noir, mais le lait et le fromage sans aucun probleme
il y a 5 mois
Et à la 11 ème génération tu es noir ?
Je sais pas, j'ai sans doute toujours été blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstolérant
il y a 5 mois
y'a des siciliens aux yeux bleus, c'est probabiliste ces histoires
il y a 5 mois
Intolérant
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 5 mois
Oui, je suis blanc
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 mois
Margouler
5 mois
Alors ?
Pour savoir si on est vraiment tolèrant faut boire du lait entier et pas demi-écrémé ? En tout cas je suis tolérant , quand j'étais petit je me sentais giga mal après avoir bu du lait mais avec l'âge plus rien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0