Ce sujet a été résolu
Ah pas moi, si je bouffe trop de fondue ou de raclette, ça me donne des pets... Digne de terchnobyl
et des ballonnements de fils de pute
Moi ça me file carrément une bonne chiasse
il y a 14 jours
Italie du sud, Sicile
Mais pourquoi tu es un narbo qui encaisse bien le fromage et pas moi? En plus on est de la même origine bordel
il y a 14 jours
Margouler
14j
Alors ?
Oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 jours
Ayaaaaa devoir prendre du charbon ou de la lactase en poudre pour arriver à digérer le lait, nos ancêtres doivent bien se marrer
il y a 14 jours
Mais pourquoi tu es un narbo qui encaisse bien le fromage et pas moi? En plus on est de la même origine bordel
Va savoir, peut etre les genes de mon coté maternelle
Italie du Nord et Français de souche coté maternelle
Italie du Sud Sicile coté paternel
il y a 14 jours
Ca dépend. Le lait de vache pas trop, après je n'ai jamais eu l'occasion de boire du lait de vache directement après la traite, d'une vache qui a une bonne vie à brouter dans la prairie avec son beau
Après aucun soucis avec ma brebis et la chèvre.
Par contre pour le fromage, faites gaffe à tout ce qui est industriel, certains fromage m'explose le ventre , et en regardant de plus près, ce sont ceux qui ont des anti-coagulant
Après aucun soucis avec ma brebis et la chèvre.
Par contre pour le fromage, faites gaffe à tout ce qui est industriel, certains fromage m'explose le ventre , et en regardant de plus près, ce sont ceux qui ont des anti-coagulant
il y a 14 jours
Va savoir, peut etre les genes de mon coté maternelle
Ah oui c'est ça, mes deux parents sont des narbo siciliens donc j'étais condamné à être finito
il y a 14 jours
Ah oui c'est ça, mes deux parents sont des narbo siciliens donc j'étais condamné à être finito
Ah bah j'image que ça doit etre pour ça effectivement.
Pourtant d'exterieur, je suis full poil bras mains barbe bien épaise et noir, mais le lait et le fromage sans aucun probleme
Pourtant d'exterieur, je suis full poil bras mains barbe bien épaise et noir, mais le lait et le fromage sans aucun probleme
il y a 14 jours
Ah bah j'image que ça doit etre pour ça effectivement.
non mais tu as des origines d'italie du nord et de france de souche, tu es un allemand en fait
toi ton destin c'est de manger des grosses saucisses fourrées à la choucroute
toi ton destin c'est de manger des grosses saucisses fourrées à la choucroute
il y a 14 jours
Et à la 11 ème génération tu es noir ?
Je sais pas, j'ai sans doute toujours été blanc
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 14 jours
tolérant
il y a 14 jours
y'a des siciliens aux yeux bleus, c'est probabiliste ces histoires
il y a 14 jours