InscriptionConnexion
Avant je buvais des grosses quantités jusqu’a être bourré complétement. J’ai réussi à arrêter ce genre de consommation pour me contenter 2 ou 3 bières par semaine. Mais ça m’apporte rien ça me provoque souvent un certain mal être pas énorme certes mais qui est quand même pénible. D’autres ont déja ressenti ça ?
:pikachat:
BBD
il y a 4 heures
Avant je buvais des grosses quantités jusqu’a être bourré complétement. J’ai réussi à arrêter ce genre de consommation pour me contenter 2 ou 3 bières par semaine. Mais ça m’apporte rien ça me provoque souvent un certain mal être pas énorme certes mais qui est quand même pénible. D’autres ont déja ressenti ça ?
Je ne supporte plus l'alcool je l'ai remplacé par du sirop de citron et je ne fume plus que de l'herbe
:(
il y a 4 heures
L’alcool me rend euphorique les 2 premières heures puis dysphorique maintenant, peu importe la quantité que je bois
:Bebe_ours_risitas:

Du coup je bois plus
il y a 4 heures
Je ne supporte plus l'alcool je l'ai remplacé par du sirop de citron et je ne fume plus que de l'herbe
Perso je fume toujours et ça me fait rien de particulier sur le plan psychologique contrairement à l’alcool
BBD
il y a 4 heures
La weed c'est pas terrible non plus
:CutestCat:
il y a 4 heures
la fumette ça sert strictement à rien par contre un petit verre en vacances pourquoi pas
:Costard:
il y a 4 heures
La weed c'est pas terrible non plus
:CutestCat:
Toujours mieux que l'alcool et le reste des drogues dure
:oui:
il y a 4 heures
L’alcool me rend euphorique les 2 premières heures puis dysphorique maintenant, peu importe la quantité que je bois

Du coup je bois plus
Moi peut importe la quantité ça va durer 30 min max. Avant ça pouvait durer 3h donc je vois même plus l’intérêt du truc je vais juste être en pls les jours qui suivent
BBD
il y a 4 heures
Toujours mieux que l'alcool et le reste des drogues dure
:oui:
Oui mais sur le long terme c'est de la saloperie,c'est la drogue le plus facile à arrêter nonobstant,tu dors juste mal les 3 premiers jours
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Oui mais sur le long terme c'est de la saloperie,c'est la drogue le plus facile à arrêter nonobstant,tu dors juste mal les 3 premiers jours
C'est justement la plus dure a arrêter pour moi
:noel:

Pourtant j'ai connu crack et hero dans ma vie
il y a 4 heures
Moi peut importe la quantité ça va durer 30 min max. Avant ça pouvait durer 3h donc je vois même plus l’intérêt du truc je vais juste être en pls les jours qui suivent
Quand t'es avec des potes l’alcool c'est cool mais seul ça n’a vraiment aucun intérêt,c'est un coup à devenir alcoolique et dépressif,en plus de la gueule de bois qui est probablement la pire des redescentes
il y a 4 heures
oui moi
:bts:

mais ça va je m'en sors pas trop mal, je remplace l'alcool par d'autres kiffs, ça s'apprend y'a pas de secret
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 heures
Dépendant à l'alcool, cuite tout les jours, pas une goutte depuis 137 jours, je vie ma best life.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
2 ou 3 bières par semaine c'est déjà une consommation très raisonnable bien en dessous des recommandations, c'est une bonne chose, si tu veux arrêter complétement tu peux installer une appli comme "option zéro" play.google.com https://play.google.com/s[...]cite.optionzero&hl=fr pour suivre ta consommation et t’inscrire sur le subreddit www.reddit.com https://www.reddit.com/r/stopdrinking/, c'est toujours plus motivant que d'essayer d'arrêter sans aucun outil
:Chat_dingo:
il y a 4 heures
Quand t'es avec des potes l’alcool c'est cool mais seul ça n’a vraiment aucun intérêt,c'est un coup à devenir alcoolique et dépressif,en plus de la gueule de bois qui est probablement la pire des redescentes
Oui sur le moment c’est cool. Mais après je suis déprimé le lendemain
BBD
il y a 4 heures
C'est justement la plus dure a arrêter pour moi
:noel:

Pourtant j'ai connu crack et hero dans ma vie
Les opiacés cest atroce pourtant,mon sevrage du skenan je passais mon temps à vomir et chier et j'avais l’impression que des bestioles se promenaient sous ma peau en plus d’avoir comme des sensations de décharge dans les muscles

Le shit j'ai juste mal dormi trois jour et été un peu nerveux

La seule drogue que j'arrive pas à arrêter c'est la clope
il y a 4 heures
Oui sur le moment c’est cool. Mais après je suis déprimé le lendemain
Surtout quand tu oublie une partie de la soirée et que tu te demande en boucle si t’as pas fait de conneries

Ou les lendemain de bagarre

Ou envoyer un message à ton ex
:risitas_suicide_revolver:
il y a 4 heures
Les opiacés cest atroce pourtant,mon sevrage du skenan je passais mon temps à vomir et chier et j'avais l’impression que des bestioles se promenaient sous ma peau en plus d’avoir comme des sensations de décharge dans les muscles

Le shit j'ai juste mal dormi trois jour et été un peu nerveux

La seule drogue que j'arrive pas à arrêter c'est la clope
Jamais été scotcher physiquement aux opis mais j'imagine bien l'enfer que ça provoque quand t en chien
il y a 3 heures
Jamais été scotcher physiquement aux opis mais j'imagine bien l'enfer que ça provoque quand t en chien
Et j’en ai pris que pendant 3 mois pourtant
il y a 3 heures
Et j’en ai pris que pendant 3 mois pourtant
Si t'en prends 3 mois d'aff normal moi la rabla j'en prenait max pdt 2-3j puis après j'arretais pdt 6 j et ainsi de suite

Les premier manques physique met du temps à arriver et sont moins "eprouvant" que les manques suivants

bon après j'ai fait de bonne session a me gerber dessus
:hap:
quand même

il y a 3 heures