InscriptionConnexion
C'est impossible dans ce pays sérieux...

J'ai passé la matinée à glander dans un café, et en sortant avec mon motorbike, je passe sur une autre rue et je vois un massage.

J'ai envie d'un massage mais SANS sexe pour une fois, je dépense trop en gourgandine, et il a l'air legit (j'ai l'oeil pour repérer le type de salon)
:zahi:

Je rentre, une vieille en uniforme, et m'amène dans une chambre, tranquille, rien de suspicieux, je me dis quelle va me faire un massage tradi
8 euros le oil massage, tranquille
:risitas_ahi:

Et là, ça toque à la porte, la masseuse rentre, et c'est une putain de 8/10 à gros sein, on a l'impression quelle sortait d'un gogo club ahi

J'ai gardé mon caleçon, pensant que ce serait la vieille qui allait me masser, je me met sur le ventre, et là la meuf me l'enleve en mode "no no no, for oil not good hihi" et elle me claque les fesses en meme temps

Pendant le massage, elle met meme pas la serviette sur mes fesses, elle me palpe l'entrejambe sans vergogne , je la trique d'un taureau

Et vient le moment où elle me dit "turn!", donc je me retourne, et elle met pas la serviette sur ma bite, elle me touche direct et se met à l'embrasser

elle me fait "boom boom, 2200 bath" (ça fait 60 balles), je dis cash non trop chère, juste massage, et là elle me fait instant une gorge profonde rapido

Je lui dis "ok 1100 bath" (30 euros) elle descend à 50 euros

J'ai négocié comme jai pu les kheys, pas moyen de descendre en dessous de 50 euros
elle avait mon chibre dans la bouche, j'ai rien pu faire

Mais au moins je l'ai déboité comme il fallait, elle était vraiment chaude, dommage qu'elle soit si chère, elle couterait 40 ou 30 euros, ça serait une de mes préférées, c'était littéralement une girlfriend expérience
n mais j'ai pris son numéro
il y a 6 jours
Excellent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Excellent
Non c'est chère khey, j'ai un principe avec les gourgandines, c'est de jamais payé plus de 30 euros, le tarif standard normalement c'est 1000 bath, soit 27 euros
mais là j'ai pas pu resister avec elle
il y a 6 jours
C'est limite du viol/escroquerie non ?
:moustachu:
il y a 6 jours
Merci j’ai une demi molle maintenant
:plink_bigger:
il y a 6 jours
J'ai bandé
:Sarkozy_Hulk:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
C'est limite du viol/escroquerie non ?
:moustachu:
aucun homme hétéro n'aurait pu dire non en tout cas
il y a 6 jours

J'ai passé la matinée à glander dans un café, et en sortant avec mon motorbike, je passe sur une autre rue et je vois un massage.

J'ai envie d'un massage mais SANS sexe pour une fois, je dépense trop en gourgandine, et il a l'air legit (j'ai l'oeil pour repérer le type de salon)

Je rentre, une vieille en uniforme, et m'amène dans une chambre, tranquille, rien de suspicieux, je me dis quelle va me faire un massage tradi

Et là, ça toque à la porte, la masseuse rentre, et c'est une putain de 8/10 à gros sein, on a l'impression quelle sortait d'un gogo club ahi

J'ai gardé mon caleçon, pensant que ce serait la vieille qui allait me masser, je me met sur le ventre, et là la meuf me l'enleve en mode "no no no, for oil not good hihi" et elle me claque les fesses en meme temps

Pendant le massage, elle met meme pas la serviette sur mes fesses, elle me palpe l'entrejambe sans vergogne , je la trique d'un taureau

Et vient le moment où elle me dit "turn!", donc je me retourne, et elle met pas la serviette sur ma bite, elle me touche direct et se met à l'embrasser

elle me fait "boom boom, 2200 bath" (ça fait 60 balles), je dis cash non trop chère, juste massage, et là elle me fait instant une gorge profonde rapido

J'ai négocié comme jai pu les kheys, pas moyen de descendre en dessous de 50 euros

Mais au moins je l'ai déboité comme il fallait, elle était vraiment chaude, dommage qu'elle soit si chère, elle couterait 40 ou 30 euros, ça serait une de mes préférées, c'était littéralement une girlfriend expérience
Je suis entrain de bander au Burger King enculin
il y a 6 jours
Quand tu as les couilles vide et que tu te dis "bordel j'ai claqué 50 euros alors que c'était pas du tout mon intention de base"....
il y a 6 jours
aucun homme hétéro n'aurait pu dire non en tout cas
J'aime pas qu'on me force la main perso, j'aurais sans doutes dit non
il y a 6 jours

À l'époque c'était 500 bahts
:chatpierre:
il y a 6 jours
J'aime pas qu'on me force la main perso, j'aurais sans doutes dit non
Attend khey, imagine, tu as une 8/10 qui te suce en te répétant "50 euros, 50 euros", ton cerveau qui part en couille et qui comprend pas ce qui se passe, ton coeur qui bat à 100 à l'heure, le chibre dur comme de la pierre

en plus elle avait de la technique la salope
il y a 6 jours
Sinon faut aller dans les massages avec une vitrine qui donne sur la rue, mais un oil massage ça se fera quand même toujours par derrière alors t'es limité au foot massage et thaï massage, tous les autres cas finissent en baise
il y a 6 jours
À l'époque c'était 500 bahts
Non c'est vrai??? Ca fait genre 13 euros....

Le moins chère que j'arrive à trouver perso c'est 800 bath
il y a 6 jours
Attend khey, imagine, tu as une 8/10 qui te suce en te répétant "50 euros, 50 euros", ton cerveau qui part en couille et qui comprend pas ce qui se passe, ton coeur qui bat à 100 à l'heure, le chibre dur comme de la pierre

en plus elle avait de la technique la salope
Je l'aurais pas laisser commencer ça déjà
:greta_clope_2:
il y a 6 jours
Non c'est vrai??? Ca fait genre 13 euros....

Le moins chère que j'arrive à trouver perso c'est 800 bath
Non a l'époque c'était 1 euro pour 50 bahts, c'était 10 euros

Le taux de change est devenu de la merde + les filles sont bien moins sympa qu'avant, la dernière fois que j'y suis allé c'était avant le covid, séjour de 10 mois et quand je rentre en France 2 semaines après c'était le confinement
:tristouminou:

Plus jamais j'y retourne, c'est devenu naze
il y a 6 jours
t'es à Pattaya khey ?
:aya:
il y a 6 jours
Sinon faut aller dans les massages avec une vitrine qui donne sur la rue, mais un oil massage ça se fera quand même toujours par derrière alors t'es limité au foot massage et thaï massage, tous les autres cas finissent en baise
franchement ça dépend, je connais des adresses legit, et d'autres où c'est boom boom assuré

Et le thai massage ça finit souvent en baise aussi, en fait, à partir du moment où tu es dans une salle privatif, il y a un risque

Mais là j'ai vraiment pas vu le truc venir, et globalement c'est rare que ça parte direct en boom boom sans vergogne, d'habitude elles forcent pour le happy ending classique
il y a 6 jours
t'es à Pattaya khey ?
:aya:
Oui ahi
il y a 6 jours
franchement ça dépend, je connais des adresses legit, et d'autres où c'est boom boom assuré

Et le thai massage ça finit souvent en baise aussi, en fait, à partir du moment où tu es dans une salle privatif, il y a un risque

Mais là j'ai vraiment pas vu le truc venir, et globalement c'est rare que ça parte direct en boom boom sans vergogne, d'habitude elles forcent pour le happy ending classique
Non mais t'as mal compris ou pas tout lu, le truc c'est de te faire masser dans la salle en vitrine, dès que ça part en salle privative c'est pour niquer
:Hautain:
il y a 6 jours