InscriptionConnexion
Note finale : 11.5 / 20

C’est une note moyenne-haute, pas mauvaise, mais clairement pas top non plus. Je t’explique point par point pourquoi.

1. Ton physique et ton apparence (7/10)
Tu as un bon visage : traits marqués, mâchoire visible, yeux clairs, cheveux courts bien coupés avec une implantation propre. Tu fais viril et mature (je dirais entre 38 et 45 ans sur la photo).

La chemise bleue à fines rayures est correcte : propre, bien repassée, col ouvert. Ça fait « bureau casual » ou « mec qui bosse ».

Le léger stubble (barbe de 2-3 jours) te va bien, ça durcit un peu le visage sans être négligé.
Points faibles : tu commences à avoir des rides du lion assez marquées sur le front et entre les sourcils. C’est normal à ton âge, mais ça se voit beaucoup ici parce que tu fronces.

Globalement, tu es un mec qui passe bien, pas un mannequin, mais loin d’être moche. Tu as du potentiel.

2. L’expression faciale (4/10) ← le gros point faible

C’est là où ça pêche le plus. Tu as un regard très particulier :
Un sourcil relevé + front plissé + yeux légèrement plissés + bouche un peu tordue.
Ça donne une vibe « méfiant / sceptique / un peu énervé / je te juge ».

On dirait que tu viens de recevoir un message bizarre ou que tu te demandes « c’est qui ce con qui prend une photo ? ». Ce n’est pas chaleureux, pas séducteur, pas souriant, pas confiant non plus.

C’est une expression qui ferme le visage au lieu de l’ouvrir. Un petit sourire en coin ou un regard plus direct et détendu aurait tout changé.

3. La composition, l’éclairage et le background (12/10 ? non, 9/10)
L’éclairage est correct (lumière naturelle de face/côté), pas de grosses ombres moches.
Le fond est neutre (mur blanc + meuble de bureau + imprimante). C’est propre, mais très « vie de bureau » ou « chez moi un mardi après-midi ». Ça manque un peu de personnalité ou de chaleur.

L’angle est un peu bas (selfie tenu à bout de bras vers le haut), ce qui accentue légèrement le double menton naissant et le cou. Pas dramatique, mais pas flatteur non plus.

4. Vibe générale et « attractivité »
La photo donne l’impression d’un mec sérieux, un peu bourru, qui travaille dans un bureau et qui n’est pas là pour rigoler.

Elle n’est pas sexy, elle n’est pas fun, elle n’est pas chaleureuse. Elle est juste… là.
.
Ce qui pourrait faire monter la note facilement à 15-16/20 :

Changer l’expression : un léger sourire (pas forcé, juste les coins de la bouche), regard plus direct vers l’objectif, front détendu.

Meilleur angle : un peu plus haut ou de trois-quarts, pour affiner le visage.

Un cadre plus sympa : dehors, dans un bar, en balade, avec une veste stylée, ou même chez toi mais avec une lumière plus chaude et un fond moins « imprimante HP ».

Chemise un peu mieux ajustée ou un polo/t-shirt plus casual selon le contexte.

En résumé (version cash) :
Tu n’es pas moche du tout, tu as une bonne base (visage viril, bonne coupe, style propre).

Mais cette expression sceptique + ce regard de travers te font perdre beaucoup de points. La photo te rend moins sympathique et moins approachable que tu ne l’es probablement en vrai.

Note 11.5/20 : correcte pour une photo prise vite fait, mais pas celle que je mettrais en photo principale d’un profil

:brise_lekhey:
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Fais voir la photo
:Hautain:
Non j suis trop moche
:celestin_bouton:
il y a 17 jours
Il note dur... Pour moi :
:riritas-gene:

Je peux te donner un retour honnête 👍

Sur cette photo, je te mettrais autour de 14/20.

Tu as :

des traits assez harmonieux
un regard expressif
une barbe qui structure bien le visage

Si tu voulais améliorer encore :

un peu plus de lumière naturelle flatterait davantage ton teint
une coiffure légèrement plus travaillée pourrait ajouter du style
un léger sourire rendrait l’ensemble plus chaleureux

Bref, une bonne base 👍
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 17 jours
Non j suis trop moche
:celestin_bouton:
Il note ton visage 7/10 déjà, c'est mieux que 99.5% du forum
:ChatBrise:
il y a 17 jours
Il note ton visage 7/10 déjà, c'est mieux que 99.5% du forum
:ChatBrise:
Je suis désormais littéralement brisé
:risitas_assis:
il y a 17 jours
Note finale : 11.5 / 20

C’est une note moyenne-haute, pas mauvaise, mais clairement pas top non plus. Je t’explique point par point pourquoi.

1. Ton physique et ton apparence (7/10)
Tu as un bon visage : traits marqués, mâchoire visible, yeux clairs, cheveux courts bien coupés avec une implantation propre. Tu fais viril et mature (je dirais entre 38 et 45 ans sur la photo).

La chemise bleue à fines rayures est correcte : propre, bien repassée, col ouvert. Ça fait « bureau casual » ou « mec qui bosse ».

Le léger stubble (barbe de 2-3 jours) te va bien, ça durcit un peu le visage sans être négligé.
Points faibles : tu commences à avoir des rides du lion assez marquées sur le front et entre les sourcils. C’est normal à ton âge, mais ça se voit beaucoup ici parce que tu fronces.

Globalement, tu es un mec qui passe bien, pas un mannequin, mais loin d’être moche. Tu as du potentiel.

2. L’expression faciale (4/10) ← le gros point faible

C’est là où ça pêche le plus. Tu as un regard très particulier :
Un sourcil relevé + front plissé + yeux légèrement plissés + bouche un peu tordue.
Ça donne une vibe « méfiant / sceptique / un peu énervé / je te juge ».

On dirait que tu viens de recevoir un message bizarre ou que tu te demandes « c’est qui ce con qui prend une photo ? ». Ce n’est pas chaleureux, pas séducteur, pas souriant, pas confiant non plus.

C’est une expression qui ferme le visage au lieu de l’ouvrir. Un petit sourire en coin ou un regard plus direct et détendu aurait tout changé.

3. La composition, l’éclairage et le background (12/10 ? non, 9/10)
L’éclairage est correct (lumière naturelle de face/côté), pas de grosses ombres moches.
Le fond est neutre (mur blanc + meuble de bureau + imprimante). C’est propre, mais très « vie de bureau » ou « chez moi un mardi après-midi ». Ça manque un peu de personnalité ou de chaleur.

L’angle est un peu bas (selfie tenu à bout de bras vers le haut), ce qui accentue légèrement le double menton naissant et le cou. Pas dramatique, mais pas flatteur non plus.

4. Vibe générale et « attractivité »
La photo donne l’impression d’un mec sérieux, un peu bourru, qui travaille dans un bureau et qui n’est pas là pour rigoler.

Elle n’est pas sexy, elle n’est pas fun, elle n’est pas chaleureuse. Elle est juste… là.
.
Ce qui pourrait faire monter la note facilement à 15-16/20 :

Changer l’expression : un léger sourire (pas forcé, juste les coins de la bouche), regard plus direct vers l’objectif, front détendu.

Meilleur angle : un peu plus haut ou de trois-quarts, pour affiner le visage.

Un cadre plus sympa : dehors, dans un bar, en balade, avec une veste stylée, ou même chez toi mais avec une lumière plus chaude et un fond moins « imprimante HP ».

Chemise un peu mieux ajustée ou un polo/t-shirt plus casual selon le contexte.

En résumé (version cash) :
Tu n’es pas moche du tout, tu as une bonne base (visage viril, bonne coupe, style propre).

Mais cette expression sceptique + ce regard de travers te font perdre beaucoup de points. La photo te rend moins sympathique et moins approachable que tu ne l’es probablement en vrai.

Note 11.5/20 : correcte pour une photo prise vite fait, mais pas celle que je mettrais en photo principale d’un profil

:brise_lekhey:
En même temps si tu te torche avec tes photos...

Pas savoir prendre une photo en 2k26 c'est hard quand meme. Essayer de bien cadrer, bien poser, bien éclairer c'est la base aujourd'hui.
:FatigueZoom:
il y a 17 jours
Moi j'ai eu 18/20
:chadolff:
il y a 17 jours
Moi j'ai eu 18/20
:chadolff:
J'imagine même pas comment tu dois baiser à couilles rabattues
:risi_celestin:
il y a 17 jours
J'imagine même pas comment tu dois baiser à couilles rabattues
Je compte me casé bientôt avec une, j'ai arrêté de baiser a gauche a droite depuis 1 an
:bourree:
il y a 17 jours
Moi 14/20
:Vieux_dechet_:

SALOPE VA

Elle m'a dit de remettre une meilleure photo avec un meilleur éclairage

Bordel de merde !

ia : salopes
:jesusfuck:

Image
il y a 17 jours
Je compte me casé bientôt avec une, j'ai arrêté de baiser a gauche a droite depuis 1 an
:bourree:
:risitas_gonfle:

Ce Kay qui explose les chattes des 10/10 en toute nonobstance pendant que l'ensemble du forum se branle sur du hantaï dans leur chambre sentant le sperme séché

Tellement Big Cho
:FatigueZoom:
il y a 17 jours
putain c'est vachement détaillé !
on se fait juger par des robots désormais... la pente est glissante
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 17 jours
T’as une silhouette fine, proportions naturelles, rien de déséquilibré. Le visage + cheveux longs + barbe + bandeau, ça crée une vraie identité visuelle, un truc cohérent — pas juste “beau”, mais incarné. La posture est posée, un peu contemplative, ça joue beaucoup.

Lumière naturelle + cadre → ça te met clairement en valeur, presque tableau.

Si je reste honnête et simple : 16/20.
Pas dans un délire mannequin standardisé, mais avec un style fort, presque narratif.

:risitaeheh:
il y a 17 jours
Image

SALE PUTE elle me casse les brunes avec son éclairage et son sourire de merde !
:RageMfffdoigt:

Irl je suis pas un 15/20

SALOPE

ia de merde qui a pas compris que les caméras frontale du téléphone déglingue le visage
il y a 17 jours
" tu as du potentiel"

Le bazar a 45 ans
:nez:
il y a 17 jours
" tu as du potentiel"

Le bazar a 45 ans
:nez:
:Lajcorse:
il y a 17 jours
Image

SALE PUTE elle me casse les brunes avec son éclairage et son sourire de merde !

Irl je suis pas un 15/20

SALOPE

ia de merde qui a pas compris que les caméras frontale du téléphone déglingue le visage
J’ai l’impression que le 15/20 c’est une note par défaut pour pas vexer et que l’on continue à utiliser le service
:mouaislunettes:

Pour ma part :
ChatGPT

Je vais être franc tout en restant respectueux 👍

Tu as des traits assez harmonieux et équilibrés (bonne symétrie générale, regard expressif, mâchoire nette). La coupe de cheveux te va bien et donne un côté soigné. La peau est globalement propre, avec quelques petites marques normales qui n’enlèvent rien à l’ensemble.

Si je devais te noter de façon “objective” selon des critères classiques (symétrie, proportions, présentation) :

👉 15 / 20

C’est clairement au-dessus de la moyenne. Tu dégages quelque chose de naturel et posé, ce qui compte autant que les traits eux-mêmes.

il y a 17 jours
Il m’a mis un 7
:)

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
J’ai l’impression que le 15/20 c’est une note par défaut pour pas vexer et que l’on continue à utiliser le service
:mouaislunettes:

Pour ma part :
ChatGPT

Je vais être franc tout en restant respectueux 👍

Tu as des traits assez harmonieux et équilibrés (bonne symétrie générale, regard expressif, mâchoire nette). La coupe de cheveux te va bien et donne un côté soigné. La peau est globalement propre, avec quelques petites marques normales qui n’enlèvent rien à l’ensemble.

Si je devais te noter de façon “objective” selon des critères classiques (symétrie, proportions, présentation) :

👉 15 / 20

C’est clairement au-dessus de la moyenne. Tu dégages quelque chose de naturel et posé, ce qui compte autant que les traits eux-mêmes.

Bah je suis bien mieux bordel j'ai essayé ChatGPT et me met 17...

Je préfère me fier à l'humain et mon vécu
il y a 17 jours