InscriptionConnexion
L'idée est venu du nouveau maire Emmanuel Grégoire qu'on rappelle il était l'adjoint maire de Hidalgo

Image

Vitesse de 50 à 30 et la piste sans barrage + les cyclistes vont humer le capo en pleine face
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Ça va être kolossal pour les dealers
:Volutes_pigeon_vol:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 jours
Ça va faire un carton
:palmassani:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 jours
À ce rythme autant interdire le periph aux bagnoles, planter du gazon des arbres et mettre des poules et canards d'ornement
:Tant-pis:
il y a 9 jours
Bravo ! Encore !
:zahi:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Ils peuvent pas la faire sur le boulevard des maréchaux ?
:risi_fou:
il y a 9 jours
L'idée est venu du nouveau maire Emmanuel Grégoire qu'on rappelle il était l'adjoint maire de Hidalgo

Image

Vitesse de 50 à 30 et la piste sans barrage + les cyclistes vont humer le capo en pleine face
Donc en gros la voie d'insertion sera partagée avec ces connards de cyclistes ?
:penseur:

Très bonne idée
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 jours
Oh le futur bordel
:Krist_monster:

GIF
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 9 jours
J'arrive pas a comprendre pourquoi les parisiens ont voté pour la continuité de hidalgo, ils ont envie de souffrir
:CutestCat:
il y a 9 jours
J'arrive pas a comprendre pourquoi les parisiens ont voté pour la continuité de hidalgo, ils ont envie de souffrir
La voiture concerne surtout les banlieusards.
:Chat-Cru103:
il y a 9 jours

Image

Il veut pas en mettre dans le métro aussi
:FatigueZoom:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 9 jours
Les pistes cyclables ne sont pas les seules mesures que la duchesse a faites pendant ses mandats, faut vraiment se détester pour voter cette continuité
il y a 9 jours
Plus de piste cyclable + plus de HLM = bidon ville soon
il y a 9 jours
À ce rythme autant interdire le periph aux bagnoles, planter du gazon des arbres et mettre des poules et canards d'ornement
Bein c'est la cible à long terme
:HidalgoShithole:
il y a 9 jours

Image

Source ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 jours
Et euthanasier tous les parisiens
:gandalf_pensif:
il y a 9 jours
exa
quand tu es parisien tu ne veut pas de voiture, par contre c'est la séléçao pour les commerces et la banlieue
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 9 jours
Ahiii encore pire qu'hidalgo au niveau de la circulation ce boug
:Costard:
il y a 9 jours

Image

Putain la petite balade en vélo qui fait l équivalent de 15 mois de tabagisme intensif
:pygargue:
il y a 9 jours
:rire:
il y a 9 jours