Ce sujet a été résolu
Elles ont des privilèges au regard de leur naissance dans le sexe féminin: accès au sexe très facile, attention gratuite sans contrepartie, recruter d'office à cv égal avec un mec, etc.
A bas le patriarcat toxique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Jusdhebron
1 mois
y'a un terme en anglais pour définir ce genre de meuf, mais m'en souviens plus

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Je l'avais fait, la fille avait fait un scandale devant tout le monde
BIEN JOUÉ
il y a un mois
Paye. !
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Jusdhebron
1 mois
y'a un terme en anglais pour définir ce genre de meuf, mais m'en souviens plus
Hoe/thot
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Paye. !
Non !!!
Après elle va vouloir s'installer chez moi, refaire la déco, elle va bousiller mon projet fire
Après elle va vouloir s'installer chez moi, refaire la déco, elle va bousiller mon projet fire
il y a un mois
Non !!!
Ton projet fire?
il y a un mois
Mais on est un pays du tiers-monde style Nicaragua pour que les femmes demandent de payer le resto au premier rendez-vous issou ? Non seulement ça fait michto mais ça fait aussi pauvre sans dignité
Genre payer sa propre part, c'est un truc de ouf
Genre payer sa propre part, c'est un truc de ouf
il y a un mois
Je l'avais fait, la fille avait fait un scandale devant tout le monde
No fake? C'est quoi ce genre de merde que tu dates
Salut
il y a un mois
No fake? C'est quoi ce genre de merde que tu dates
Des tarées des sdr
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
Elle voulait me voir et elle m'a proposé directement un resto.
Sauf que mon intuition me dit qu'elle va vouloir faire la femme traditionnelle et me laisser payer l'addition.
Je lui envoie un message en lui disant que c'est d'accord, mais que chacun paiera sa part.
Elle a annulé et m'a demandé d'aller juste prendre un café finalement.
Sauf que mon intuition me dit qu'elle va vouloir faire la femme traditionnelle et me laisser payer l'addition.
Je lui envoie un message en lui disant que c'est d'accord, mais que chacun paiera sa part.
Elle a annulé et m'a demandé d'aller juste prendre un café finalement.
En général quand on invite quelqu'un au restaurant la coutume veut qu'on paye la note.
"Hé tu veux aller manger quelque part ?" -> proposition qui sous entend qu'on gère le truc et donc le coût afférent.
Et non pas "hé tu veux payer pour aller manger quelque part ?"
Donc en fait c'est ELLE qui aurait du prendre en charge le resto
"Hé tu veux aller manger quelque part ?" -> proposition qui sous entend qu'on gère le truc et donc le coût afférent.
il y a un mois
En général quand on invite quelqu'un au restaurant la coutume veut qu'on paye la note.
Bonne réponse, je vais lui balancer ça
il y a un mois
Alors
il me semble qu'il y a une petite nuance
« Je t'invite » = je paie la note
« on y va ? » = pas obligé
mais il est certain que « on y va » ne signifie pas « tu me paies le resto ? »
il me semble qu'il y a une petite nuance
« Je t'invite » = je paie la note
« on y va ? » = pas obligé
mais il est certain que « on y va » ne signifie pas « tu me paies le resto ? »
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
211
Sur ce sujet0