Ce sujet a été résolu
Morgoth
7j
la France n'est pas puritaine, le puritanisme est une influence américaine or justement si on compare les deux on voit que la France a une culture qui résiste beaucoup à tout ça.
le truc sur la prostitution et le tourisme sexuel c'est évidemment une influence chrétienne, mais je n'appelle pas ça du puritanisme, faut pas exagérer sur les termes
pour le divorce je sais pas d'où tu sors mais ce n'est pas mal vu, la tendance est plutôt à l'indifférence, concrètement tout le monde s'en branle
et pour la drague je sais pas si t'as compris mais quand c'est "jamais le moment" ou "jamais le lieux" c'est pas des trucs à prendre au sérieux hein, c'est juste une excuse de meuf pour pas sortir avec toi. Si t'as pas de succès avec telle ou telle femme c'est pas la peine d'accuser un puritanisme imaginaire, la vérité c'est qu'elle couchera avec un autre peu importe le lieu ou le moment
le truc sur la prostitution et le tourisme sexuel c'est évidemment une influence chrétienne, mais je n'appelle pas ça du puritanisme, faut pas exagérer sur les termes
pour le divorce je sais pas d'où tu sors mais ce n'est pas mal vu, la tendance est plutôt à l'indifférence, concrètement tout le monde s'en branle
et pour la drague je sais pas si t'as compris mais quand c'est "jamais le moment" ou "jamais le lieux" c'est pas des trucs à prendre au sérieux hein, c'est juste une excuse de meuf pour pas sortir avec toi. Si t'as pas de succès avec telle ou telle femme c'est pas la peine d'accuser un puritanisme imaginaire, la vérité c'est qu'elle couchera avec un autre peu importe le lieu ou le moment
Tu nies la réalité en fait du man shaming, en gros "tout va bien et c'est ta faute si les relations hommes femmes sont un problème pour toi"
il y a 7 jours
Pareil, je suis un peu trop libre sexuellement je pense, alors je passe pour un détraqué sexuel alors que c'est surtout les français qui sont des chrétiens ultra tradi mais non assumé
Tu mélange tout
il y a 7 jours
Détails pas surtout
Flemme je vais dormir mais c est sur le sens de tes mots , tu parles de liberté en consommant des putes alors que c est toi l esclave mais bref je vais pas taper un débat de sourds maintenant
il y a 7 jours
Flemme je vais dormir mais c est sur le sens de tes mots , tu parles de liberté en consommant des putes alors que c est toi l esclave mais bref je vais pas taper un débat de sourds maintenant
Post pas la prochaine fois sale cuck chrétien
il y a 7 jours
Pourquoi cuck?
Les chrétiens ont une haine de la sexualité et de l argent, les deux piliers du monde, ils sont universalistes et estiment que le monde entier devrait suivre leur secte + les chrétiens adorent les faibles et les opprimés et poussent les forts à devenir des martyrs
il y a 7 jours