A chaque fois il se fait bolosser par n'importe quel boloss pendant toute la saison t'as l'impression qu'à tout moment une gamine de 8 ans qui a suivi 3 cours de caraté peut venir lui péter le bras. Et a la fin il combat les vultrumites là et c'est sensé être une gigantesque menace sauf qu'on y croit pas par-ce qu'ils ont passé toute la saison a l'humilier.
Avec le père d'eve ça aurait pu être intéressant d'avoir un père qui veut juste que sa fille ait une vie normale sauf que là ses motivations sont justes complètement connes je sais pas pourquoi ils prennent ce gars au sérieux il est cliniquement attardé et a besoin d'aide vu son raisonnement débile
Dommage j'avais adoré la saison un
Ouais c'est vrai la puissance des mecs est variable d'un épisode à l'autre, et puis ils ont beau crever 50 fois décapités, le crâne fendu, les tripes qui se séparent du corps mais no problemo ils se font ressusciter comme si de rien était, ça en devient ridicule
Et y'a trop de "ouin ouin qui suis-je qu'ai-je fait que faire" sur 4 saisons ça devient chiant je skip beaucoup
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré