Ce sujet a été résolu
@igorsushko sur X
Voir le post de @igorsushko
Cliquer pour charger le post
Les autres dites rien, SVP !
il y a un mois
Ue la guerre c'est moche
Moi j'avais vue une vidéo où ils coupent la bite d'un mec mais je sais pas si c'est des russes ou des ukrainien
Moi j'avais vue une vidéo où ils coupent la bite d'un mec mais je sais pas si c'est des russes ou des ukrainien
il y a un mois
Sauce-creamy
1 mois
Ue la guerre c'est moche
Les seules trucs sales que j'ai vu du côté Ukrainien c'est une crucifixion d'un soldat Russe durant les premiers jours de l'invasion et un soldat qui met un balle dans la Jambe d un prisonnier de guerre, par contre côté Russe, il y a des heures d'enregistrement montrant des sévices sur des prisonniers de Guerre Ukrainiens et mêmes des Soldats Russes.
il y a un mois
Les seules trucs sales que j'ai vu du côté Ukrainien c'est une crucifixion d'un soldat Russe durant les premiers jours de l'invasion et un soldat qui met un balle dans la Jambe d un prisonnier de guerre, par contre côté Russe, il y a des heures d'enregistrement montrant des sévices sur des prisonniers de Guerre Ukrainiens et mêmes des Soldats Russes.
Ouai je l'ai avait vue aussi ces video
il y a un mois
Raum
1 mois
@igorsushko sur X
Voir le post de @igorsushko
Cliquer pour charger le post
Les autres dites rien, SVP !
lien introuvable
il y a un mois
Ue c'était assez Cho a regardé
Jme dit les romains qui crucifié des centaines de mec d'un coup