InscriptionConnexion
:d)
Je me reveille après 1h dans le lit difficillement, j'ai envie de dormir, je baille j'ai mal
Je vais me brosser les dents et me laver le visage et me brosser les cheveux
Je regarde les actu vite fait
Je prends mon petit déjeuner, je vais dire bonjour a ma maman dés fois en lui faisait un bisou ou un calin, je lui dis si ca va
Je lui dis si elle a besoin de quelque chose (elle est trés agée je l'aime beaucoup) et aussi mon père si il veulent un truc
Je vais sur le forum
Je traine sur tiktok/jvc/reddit/4chan
Je sors dehors 20-40 min je fais les course et ou je prends l'air
Je fatigue, de plus en plus
Je me douche
Je me brosse les dents
JE joue 1h au fps en général 10-15 min (une game) tout les 1-2h
Je vais sur onche je parle a vanille-fleur avant de dormir
Je pleure un peu (des larme) avant de dormir en me disant que cet enfer ne s'arretera pas que je n'aurais jamais d'ami que personne ne m'aimera que je serais toujours fatigue

Voila
il y a un mois
Ptn de tdc, ta des gens qui perdent leurs enfants, leurs familles, des gens qui ont des maladies ou qui travaille comme des chiens en usine perdant goût à la vie et ta ce ptn daw qui chiale parce que il a pas eu de câlin
:Chat_Cris:
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Bah ça va encore.
:Chat_Edward_lunettes:

Mais faut faire des efforts pour avoir de potentiel amis.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
Ptn de tdc, ta des gens qui perdent leurs enfants, leurs familles, des gens qui ont des maladies ou qui travaille comme des chiens en usine perdant goût à la vie et ta ce ptn daw qui chiale parce que il a pas eu de câlin
3.5/10, jamais eu aucun ami, ni femme, je ne fais rien de mes journées, meme certains mecs plus pauvre que moi me prenne en pitié

IRL je suis au bord de larme tout les jours et si je parlais réellement avec un psy je serais interné en hp
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
3.5/10, jamais eu aucun ami, ni femme, je ne fais rien de mes journées, meme certains mecs plus pauvre que moi me prenne en pitié

IRL je suis au bord de larme tout les jours et si je parlais réellement avec un psy je serais interné en hp
Bah pareil j'ai personne aussi à par ma Famille, je taff et ça viendra quand ça viendra
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
Bah ouais

Même IRL ça se trouve.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Par moment je me plains de mon quotidien, mais en voyant l'op je me dis que j'ai plutôt de la chance mais bcp
:perceval4:
il y a un mois
Ecoutes des sourates
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Il veut peut être des amis cool
:ahhhh:
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois

Fais du sport, ça aide.
:like2:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois