InscriptionConnexion
Fin janvier j'avais rencontré une femme incroyable sur tinder. On s'est rapidement vus, et tout de suite le courant est passé, on ne se lâchait plus. Les journées passaient à vitesse grand V, on passait tout notre temps ensemble, et c'était bien.

Mais il a fallu que je gâche tout. Elle est en surpoids, ça m'a gêné, je me suis dit que j'arriverais jamais à passer outre, j'ai mis fin à la relation.

Aujourd'hui on se voit toujours, mais j'ai l'impression que ce ne sera plus jamais comme avant

J'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie surtout. Elle me rendait heureux. Elle m'a appris ce qu'était vraiment l'amour
il y a 17 jours
J'arrive pas à savoir si j'ai bien fait. Y'a un genre de lien entre elle et moi qui s'est fait naturellement et qui est comme indestructible
il y a 17 jours
T'es trop grosse, Magalie. Je veux une autre copine
:risi_calme:
🛌
il y a 17 jours
Elle s'accrochait parce que c'est un gros tas que personne d'autre ne veut
:CutestCat:
il y a 17 jours
Lit
Lit
17j
T'es trop grosse, Magalie. Je veux une autre copine
:risi_calme:
J'ai pas utilisé ces mots là mais c'est à peu près ce que je lui ai dit
il y a 17 jours
Elle s'accrochait parce que c'est un gros tas que personne d'autre ne veut
Elle m'a montré son tinder, elle en avait des matchs. Elle m'avait choisi
il y a 17 jours
Fin janvier j'avais rencontré une femme incroyable sur tinder. On s'est rapidement vus, et tout de suite le courant est passé, on ne se lâchait plus. Les journées passaient à vitesse grand V, on passait tout notre temps ensemble, et c'était bien.

Mais il a fallu que je gâche tout. Elle est en surpoids, ça m'a gêné, je me suis dit que j'arriverais jamais à passer outre, j'ai mis fin à la relation.

Aujourd'hui on se voit toujours, mais j'ai l'impression que ce ne sera plus jamais comme avant

J'ai l'impression d'avoir fait une énorme connerie surtout. Elle me rendait heureux. Elle m'a appris ce qu'était vraiment l'amour
Surtout que tu pourrais la faire maigrir en prenant le lead sur la cuisine et en allant au sport ensemble
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 jours
Elle m'a montré son tinder, elle en avait des matchs. Elle m'avait choisi
Oui y a plein de mecs qui likent sans même regarder puis ils trient leur likes, c'est trop chronophage sinon

Et même si elle en rencontre, et elle en rencontre, ils la baisent et se cassent
il y a 17 jours-PEMT
Surtout que tu pourrais la faire maigrir en prenant le lead sur la cuisine et en allant au sport ensemble
Sport elle en fait pas, je suis pas sûr que j'aurais réussi à la convaincre

Cuisine je l'ai souvent fait pour elle, et il s'avère qu'elle mange très peu, même beaucoup moins que moi
J'ai jamais compris comment c'était possible
il y a 17 jours-PEMT
Sport elle en fait pas, je suis pas sûr que j'aurais réussi à la convaincre

Cuisine je l'ai souvent fait pour elle, et il s'avère qu'elle mange très peu, même beaucoup moins que moi
J'ai jamais compris comment c'était possible
Elle doit bouffer sous la couette devant la télé
il y a 17 jours

les femmes sont déjà assez misandre comme ça et toi tu fait la fine bouche ? putain...
:Bordel_entreprise:
Image
il y a 17 jours
Les miettes de pain dans le lit...
:risitas_assis:
:Im_etoile:
il y a 17 jours
Elle doit bouffer sous la couette devant la télé
J'ai vraiment passé des journées entières avec elle et elle mange pas en douce
il y a 17 jours
J'ai vraiment passé des journées entières avec elle et elle mange pas en douce
Ba alors pourquoi elle est fat
il y a 17 jours
Ba alors pourquoi elle est fat
Vraiment aucune idée

La seule explication que j'aurais c'est qu'elle ait beaucoup grossi en peu de temps avant de me rencontrer. Je sais qu'elle a eu une période où elle était très mal dans sa vie et je me dis que peut-être qu'à ce moment là elle s'est lâchée sur la bouffe
il y a 17 jours
Tu n'aurais jamais rencontré la femme de tes rêves sur tinder donc ce n'est pas grave clé.
il y a 17 jours
Tu n'aurais jamais rencontré la femme de tes rêves sur tinder donc ce n'est pas grave clé.
Je sais pas

Elle était vraiment bien
il y a 17 jours
Vraiment aucune idée

La seule explication que j'aurais c'est qu'elle ait beaucoup grossi en peu de temps avant de me rencontrer. Je sais qu'elle a eu une période où elle était très mal dans sa vie et je me dis que peut-être qu'à ce moment là elle s'est lâchée sur la bouffe
Tu devrais lui donner une chance.
il y a 17 jours
Tu devrais lui donner une chance.
J'ai envie de le faire.

Déjà on a eu beaucoup d'embrouilles et j'ai arrangé la situation. Cette semaine on s'est vus, on était super contents de se voir

C'est quelqu'un de très spécial pour moi. Je pensais même pas que je pouvais autant tenir à quelqu'un
il y a 17 jours
J'ai envie de le faire.

Déjà on a eu beaucoup d'embrouilles et j'ai arrangé la situation. Cette semaine on s'est vus, on était super contents de se voir

C'est quelqu'un de très spécial pour moi. Je pensais même pas que je pouvais autant tenir à quelqu'un
Se voir c’est bien.

Baiser c’est mieux.
il y a 17 jours