Créer un compteSe connecter
Parfois je repense a un mail d'epstein qui disait que l'âme des goyims était inférieure à celle des juifs
:risitas_parano:

Et c'est exactement la sensation que j'ai quand j'écoute des interprétations de beaucoup de pianistes asiatiques, c'est comme si il leur manquait quelquechose, qui est de l'ordre de la connexion émotionnelle avec l'art
:Abrutin:

C'est peut être une sensibilité ethnique, mais honnêtement dans la musique, il y a cette sensation inexplicable d'expression de l'âme, que j'arrive totalement à percevoir chez les pianistes européens, que ce soit juifs ou chrétiens, mais qui semble totalement absente quand c'est un asiatique
:Cigarin:

Ça me fait le même effet quand je regarde du patinage artistique par exemple, l'expression artistique me laisse totalement indifférent émotionnellement
:Soral_cerveau:

Qu'en pensez vous ?
:Tarax_2:
il y a 6 mois
Vous pensez qu'il y a réellement une différence fondamentale ou qu'il s'agit d'un biais cognitif lié à la culture ?
il y a 6 mois
Ganged
Ganged
6 mois
Vous pensez qu'il y a réellement une différence fondamentale ou qu'il s'agit d'un biais cognitif lié à la culture ?
Est-ce que tu as déjà écouté des morceaux sans connaître l'ethnie du pianiste ? Et si à postériori c'était un asiat, tu en pensais quoi ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois