Ce sujet a été résolu
Philippe2027
14h
Aya Le Lay en sueur
Tu sais que tu peux arrêter de jouer à l'anti-raciste ici hein. Tu es en territoire libre.
il y a 14 heures
La haine mutuelle entre le Telegramme et Boris date du début des années 2010, à l'époque sur Breiz Atao il ne manquait pas de leur rentrer dans le lard car c'est l'exemple typique de la presse qui se dit "régionale" (bretonne en l'occurence) mais qui est totalement à la botte du gouvernement français dont dépendent leurs subsides. Bref, des traîtres gauchistes pro-négrification qui s'attaquent aux rares bretons courageux et méritants comme notre milk
Et depuis Philipe Créhange (l'auteur de l'article et aussi de tous les articles sur Boris depuis des années) s'est lancé dans une croisade personnelle contre lui
Et depuis Philipe Créhange (l'auteur de l'article et aussi de tous les articles sur Boris depuis des années) s'est lancé dans une croisade personnelle contre lui
On connaît l'origine du Télégramme les vrai savent ce changement en 44
il y a 14 heures
Je pense que le dernier épisode de DP plaidera en faveur de Beau Rizz, il y est d'un pacifisme et d'une tolérance débridées
il y a 14 heures
Tu sais que tu peux arrêter de jouer à l'anti-raciste ici hein. Tu es en territoire libre.
ici même les centristes peuvent poster, contrairement à JVCuck où seuls les LFIstés sont tolérés
il y a 14 heures
M. Emmanuel M. Macron après avoir goûté la complète de blé noir assaisonnée avec des poux gazés à Auschwitz -->
il y a 14 heures
Genie88
14h
Dans ce contexte, le dossier a-t-il été évoqué entre les délégations françaises et japonaises à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron il y a quelques jours ? C’est fort probable. « L’ensemble des sujets de coopération judiciaire a été évoqué », indique-t-on de façon sibylline à l’Élysée, sans vouloir en dire plus. « Le gouvernement suit attentivement la situation de M. Le Lay et met en œuvre tous les leviers pour qu’il réponde de ses actes devant la justice française », complète une source diplomatique.
https://www.letelegramme.[...]-a-ete-evoque-7019105.php
Mais qu'a donc fait ce charmant crêpier pour mériter un tel acharnement ?
C'est le plus gros danger de la France
il y a 14 heures
ici même les centristes peuvent poster, contrairement à JVCuck où seuls les LFIstés sont tolérés
Ayaooo mais tu trolles clé ou tu es vraiment centriste ?
il y a 14 heures
Les Juifs sont déchaînés, ils en peuvent plus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
C'est le plus gros danger de la France
Un humble crêpier pourtant si travailleur et désireux de partager son savoir-faire
il y a 14 heures
Ayaooo mais tu trolles clé ou tu es vraiment centriste ?
Bordel j'ai le droit
il y a 14 heures
Bordel j'ai le droit
Il m'en faudra plus pour le croire, c'est impossible de connaître autant de références en étant un centriste. Vous êtes louche camarade.
Qui plus est en étant jeune, et sur jvc puis sur onche. Proba à 0.0001%
il y a 14 heures
Il m'en faudra plus pour le croire, c'est impossible de connaître autant de références en étant un centriste. Vous êtes louche camarade.
Disons que j'aime l'Occidentalisme d'une partie des centristes
il y a 14 heures
à ce stade le crêpier devrait payer un loyer vu comment il loge dans leurs tête gratuitement
il y a 14 heures
J'aimerais bein voir un épisode d'ici japon qui mange une crêpe de Boriskun
il y a 14 heures
Disons que j'aime l'Occidentalisme d'une partie des centristes
T'inquiète pas on est très européiste et pro-monde blancs ici également, on ne verse pas (tous) dans l'homo-souverainisme
"L'occident" étant malheureusement de nos jours un terme dévoyé désignant le monde blanc démocratique sous domination karatékate.
Tu as quel âge ? C'est pas tous les jours qu'on a la chance d'accueillir un spécimen aussi curieux au zoo Onche dot org
Si tu as moins de 20 ans, ce n'est pas grave, tu es sur la bonne voie, tu guériras bientôt
"L'occident" étant malheureusement de nos jours un terme dévoyé désignant le monde blanc démocratique sous domination karatékate.
Tu as quel âge ? C'est pas tous les jours qu'on a la chance d'accueillir un spécimen aussi curieux au zoo Onche dot org
Si tu as moins de 20 ans, ce n'est pas grave, tu es sur la bonne voie, tu guériras bientôt
il y a 14 heures
T'inquiète pas on est très européiste et pro-monde blancs ici également, on ne verse pas (tous) dans l'homo-souverainisme
Désolé de ne pas correspondre à l'idéal onchien
disons que je ne suis pas né de la dernière pluie, je me boomerise
il y a 14 heures
Ces SALES JUIFS sont vraiment déchaînés... Ça finira par causer leur perte, comme toujours.
Ce ne sera malheureusement pas définitif, c'est pourquoi je ne suis pas fondamentalement contre un état hébreux, pour qu'ils puissent enfin arrêter de parasiter les nations blanches (même si je doute qu'ils puissent changer de nature)
il y a 14 heures
Genie88
14h
Dans ce contexte, le dossier a-t-il été évoqué entre les délégations françaises et japonaises à l’occasion de la visite d’Emmanuel Macron il y a quelques jours ? C’est fort probable. « L’ensemble des sujets de coopération judiciaire a été évoqué », indique-t-on de façon sibylline à l’Élysée, sans vouloir en dire plus. « Le gouvernement suit attentivement la situation de M. Le Lay et met en œuvre tous les leviers pour qu’il réponde de ses actes devant la justice française », complète une source diplomatique.
https://www.letelegramme.[...]-a-ete-evoque-7019105.php
"Son passeport est arrivé à expiration. Sans parler de son titre de séjour japonais dont la validité devrait s’éteindre cette année."
FINITO
FINITO
il y a 14 heures
Désolé de ne pas correspondre à l'idéal onchien
Ayaao finito
Tu penses quoi de la situation de ce valeureux crêpier, et de ces plus de 10 années de prison pour des mots, qui l'attendent s'il repose un pied en France ? C'est génial la démocratie républicaine n'est-ce pas ?
Tu penses quoi de la situation de ce valeureux crêpier, et de ces plus de 10 années de prison pour des mots, qui l'attendent s'il repose un pied en France ? C'est génial la démocratie républicaine n'est-ce pas ?
il y a 13 heures