Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Le paganisme est finito
Les Jean-Thor vous êtes de nouveau ringards
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhaooo 20 000 baptêmes pour une population de 70 millions, en effet tout le monde est catholique
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Whaooo 20 000 baptêmes pour une population de 70 millions, en effet tout le monde est catholique
Personne n'a le petit livre rouge en tout cas
il y a 4 mois
laPAZ
4 mois
Origine des baptêmes ?
Tu penses que l'immigration africaine a fait x5 en 4 ans ? Bah non
il y a 4 mois
Personne n'a le petit livre rouge en tout cas
Même pas moi et je m'en balek étant donné que je suis pas communiste
il y a 4 mois
Philippe2027
4 mois
C'est une bonne chose
l'Occident doit être majoritairement chrétien
l'Occident doit être majoritairement chrétien
Bien dit Édouard
il y a 4 mois
Même pas moi et je m'en balek étant donné que je suis pas communiste
C'est pour ça que tu t'es exilé de l'empire du milieu ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que l'immigration africaine a fait x5 en 4 ans ? Bah non
Ca se reproduit à une vitesse folle ces bêtes là tu sais
il y a 4 mois
C'est pour ça que tu t'es exilé de l'empire du milieu ?
Je ne me suis pas exilé de l'empire du milieu, j'y retourne minimum 1 mois par an (même si cette année c'est peut-être compromis avec le bordel sur le petrole)
il y a 4 mois
Ca se reproduit à une vitesse folle ces bêtes là tu sais
N'importe quoi, c'est juste corrélé avec la montée du RN et du conservatisme tout simplement.
L'immigration africaine est à peu près stable (150k naturalisations par an depuis 40 ans)
L'immigration africaine est à peu près stable (150k naturalisations par an depuis 40 ans)
il y a 4 mois
Ganged
4 mois
Attendez on était a seulement 5000 par an ?
C'est ridicule
C'est ridicule
Parce que les baptêmes c'est surtout les enfants qui le font normalement
Et d'ailleurs c'est toujours 90% des baptêmes (200 000 par an soit 1/3 des enfants environ)
Et d'ailleurs c'est toujours 90% des baptêmes (200 000 par an soit 1/3 des enfants environ)
il y a 4 mois
Parce que les baptêmes c'est surtout les enfants qui le font normalement
ahhhh mais c'est les adultes baptisés, je comprend mieux
il y a 4 mois
Christophe
4 mois
Post sur X
Le paganisme est finito
Les Jean-Thor vous êtes de nouveau ringards
Cheh
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 mois
ahhhh mais c'est les adultes baptisés, je comprend mieux
Ben ouais
il y a 4 mois
Ben ouais
J'ai eu peur
Perso je suis baptisé et j'ai reçu une éducation chrétienne en dépit de mon athéisme
Je pense que c'est une bonne chose de l'être, ça te lie a la culture de ton pays en quelquesorte, surtout que la religion chrétienne est respectable en dépit de
Perso je suis baptisé et j'ai reçu une éducation chrétienne en dépit de mon athéisme
Je pense que c'est une bonne chose de l'être, ça te lie a la culture de ton pays en quelquesorte, surtout que la religion chrétienne est respectable en dépit de
il y a 4 mois
220
Sur ce sujet0