InscriptionConnexion
M'en fous de ta démocratie, "vous" pfff je sais même pas de quoi tu parles j'ai fait un topic contre toi? Ça te monte a la tête sérieux prend du recul, et oui ça serait un plaisir de te voir irl mais te prend pas pour le roi du forum c'est tout ce qu'on déteste. Je t'aime bien en plus tu le sais. Mais bon tu vas ressortir l'artillerie je me sens attaqué persécuté
:risitas_parano:

Il y a rien d'ailleurs j'ai même pas lu votre échange avec wrex et ça m'intéresse peu.
Je ne suis le roi de rien du tout. On peut me retirer mes charges de modérateur, ça m'importe peu. Je n'ai jamais rien demandé. Au contraire.
Par contre, tu as raison sur un point: je refuse de me disputer avec toi pour ce triste individu.

Il ne m'aime pas, tant pis. Mais oui, je t'aime bien par contre. Alors n'abordons plus le sujet
:risideux_:
il y a 14 heures
Me concernant :
:chatsuka:
Persoent
:d)
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 heures
Bande d'enculés je vous demande d'être gentils et vous vous battez sur mon topic
:chatsuka:
il y a 14 heures
Je ne suis le roi de rien du tout. On peut me retirer mes charges de modérateur, ça m'importe peu. Je n'ai jamais rien demandé. Au contraire.
Par contre, tu as raison sur un point: je refuse de me disputer avec toi pour ce triste individu.

Il ne m'aime pas, tant pis. Mais oui, je t'aime bien par contre. Alors n'abordons plus le sujet
il y a 14 heures

Ouais voilà chacun son chemin pas besoin d'aller vous chercher l'un l'autre, c'est très bien
:chatfruitlove:
il y a 14 heures
Ouais voilà chacun son chemin pas besoin d'aller vous chercher l'un l'autre, c'est très bien
:chatfruitlove:
Je ne voulais pas te faire de la peine bébou
:risitriste:
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Passe le message à ton voisin
:Toad_otf:
il y a 14 heures
Non mais chacun a ses qualités propres et j'aime pas qu'on se divise alors qu'on est pas si nombreux et il y a pas de complot spp et turlupin je leur ai jamais parlé depuis longtemps.
il y a 14 heures