InscriptionConnexion
c'est vachement bien dit donc
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
C’est quoi qui permet de faire des trucs de plus en plus détaillés ? La technique et le matos ?
:Mac2:
Principalement il me faudrait un backstand pour faire ça, mais c'est un investissement colossale.
C'est pour faire l'émouture.
il y a un mois
Aya j'avais failli dire "surtout ne travaille jamais mon gars"mais quelque chose me disait que tu savais déjà
:hap:
Oui j'ai travaillé plusieurs années dans la metallerie/ forge.
il y a un mois
L'OP cet artiste
:kor1:
il y a un mois
Oui j'ai travaillé plusieurs années dans la metallerie/ forge.
Ok donc dans ta branche en plus. Pas un imposteur dans une pseudo-planque convoitée par plusieurs dizaines de petits psychopathes sidaïques de bureaux.

Ca ne m'étonne pas. Être compétent ne protège pas des caprices et de la perversité des parasites démoniaques qui sévissent partout, dans toutes les boîtes ...

Quel genre d'ennuis as tu rencontré ?
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
L'OP cet artiste
:kor1:
Merci cléyoux
il y a un mois
jolie, ta tordu comment les tige de fer ?
:ahipince:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
Ok donc dans ta branche en plus. Pas un imposteur dans une pseudo-planque convoitée par plusieurs dizaines de petits psychopathes sidaïques de bureaux.

Ca ne m'étonne pas. Être compétent ne protège pas des caprices et de la perversité des parasites démoniaques qui sévissent partout, dans toutes les boîtes ...

Quel genre d'ennuis as tu rencontré ?
Des gens méchants.
Malheureusement j'arrive pas a me défendre, depuis que je suis enfant. Et ça mr poursuit dans tout les domaines. Ducoup je me fait victimisé très souvent.

Le travail est une source énorme d'angoisse pour moi a cause de ça.
Globalement je suis comme les gamins qui ce font harceler et qui on peur d'aller a l'école a cause de ça.

Mais normalement c'est finito tout ça, en septembre je travaille dans un restaurant tenue par ma soeur (que j'adore je précise)
il y a un mois
Très beau khey comme d'hab !
:risicoeur:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
jolie, ta tordu comment les tige de fer ?
:ahipince:
A la base j'avais allumé la forge, mais je l'ai vite éteinte, comme c'est des barreaux de 12mm, c'est simple a tordre a froid, a l'enclume et a l'étau.
Les feuilles sont aplatit a chaud parcontre, et les motifs sont fait a la Meuleuse.
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Très beau khey comme d'hab !
:risicoeur:
Merci clé, je montrerais le résultat une fois finis aussi. Peut être même installer.
il y a un mois
Merci clé, je montrerais le résultat une fois finis aussi. Peut être même installer.
Je veux bien tu me pingeras une fois installé !
:risibo:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Je veux bien tu me pingeras une fois installé !
:risibo:
J'essaierai de m'en rappeler clé
:ok:

il y a un mois
Des gens méchants.
Malheureusement j'arrive pas a me défendre, depuis que je suis enfant. Et ça mr poursuit dans tout les domaines. Ducoup je me fait victimisé très souvent.

Le travail est une source énorme d'angoisse pour moi a cause de ça.
Globalement je suis comme les gamins qui ce font harceler et qui on peur d'aller a l'école a cause de ça.

Mais normalement c'est finito tout ça, en septembre je travaille dans un restaurant tenue par ma soeur (que j'adore je précise)
Et c'est là que ta soeur te bolosse
:rire2:

Je rigole.

En vrai je pense que tu n'y peux pas grand chose. Ces gens méchants, je les connais, en fait ils te poussent à dire ou faire des choses socialement inacceptables qui leur serviront de prétexte à aller plus loin dans leur violence. Te faire passer pour quelqu'un d'impoli, de mauvaise foi, voire de pas net.

Et comme tu dois ta place à ta compétence, ton aptitude professionnelle, tu ne peux pas trop te permettre d'envoyer bouler salement à peine tu sens que tu te fais niquer

De toutes façons je vais te dire, moi j'ai appris à envoyer bouler poliment, et ça ne fait que repousser le problème car ils ont PLEIN de stratégies et de leviers pour te foutre la pression et t'extorquer du travail gratuit, te mettre en porte à faux, te pousser a la faute et t'humilier.

Les solutions telles que les beignes ne marchent que dans la cour de récré
dans le monde pro ils sont tout puissants

Et alors quand ils sont plus forts physiquement que toi ils craignent plus rien du tout là
Ou plus nombreux

Parce que oui le monde du travail français c'est une armée mexicaines, plus de décideurs que d'exécutants. Pour un mec en bas de l'échelle tu as deux chefs directs et pour une PME de 12 personnes tu as 2 patrons + une hiérarchie d'actionnaires au dessus

Tu as raison de pas vouloir te salarier hors de ta famille, maintenant tout fonctionne en clans.

J'ai déjà vu un manager toxique harceler une employée pour la faire dégager et mettre une copine à lui à sa place
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Image
Image
Image
Image

Mes parents m'ont demandé 2 grilles de défence pour la maison, mon père voulait un truc costaud, ma mère un truc aéré.
J'ai essayé de trouver un compromis.

La c'est juste pointé, pour montrer a mes parents, apparemment ça leurs plaît. Donc je souderai définitivement plus tard.
Je ferais la 2e dans le même genre.

Vous en pensez whatent?
faut pas d'enfants dans les parages quoi
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a un mois
faut pas d'enfants dans les parages quoi
Parceque c'est fragile pour l'instant ?
il y a un mois
Parceque c'est fragile pour l'instant ?
non dangereux
:matou1:

il y a un mois
non dangereux
Pourquoi ?
il y a un mois
Image
Image
Image
Image

Mes parents m'ont demandé 2 grilles de défence pour la maison, mon père voulait un truc costaud, ma mère un truc aéré.

La c'est juste pointé, pour montrer a mes parents, apparemment ça leurs plaît. Donc je souderai définitivement plus tard.

Vous en pensez whatent?
Bravo
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un mois
Image
Image
Image
Image

Vous en pensez whatent?
Gg beau gosse
:assisabsourdi:
@Minerve, mon frère
il y a un mois