InscriptionConnexion
l'AAH arrive le 5 , et je dès là premiere seconde où je reçois cet argent j'achète une grosse bouteille d'absolut, du jus , et je m'explose le crâne avec
Parasite de la société.... va bossé enculé..
il y a 8 jours
C mieu le teushi l'alcool te noiera encore + dans ton malheurs, quand on a une vie de merde l'alcool ça rend mais tellement pas joyeux, ça deshinhibe en +

Vis tu dans un environnement violent ?
Ouije connais bien la violence
Jazzy Bazz
il y a 8 jours
t as quoi comme probleme ??
La fainéantise....
:etchebest_savoir:
il y a 8 jours
Bah écoutes. Félicitations. Je sais pas quoi te dire.
:zizou_2025_zoom:
il y a 8 jours
T'as moins de 25 ans pourquoi tu parles d'AAH ?
:risitas_assis:
il y a 8 jours
Parasite de la société.... va bossé enculé..
Si j'ai l'AAH c'est que je peux pas bosser réfléchi sale fils de putes
Jazzy Bazz
il y a 8 jours
je fais pareil sauf que j'y rajoute aussi des edibles en gummy pour que ca parte en evanouissement
il y a 8 jours
Si j'ai l'AAH c'est que je peux pas bosser réfléchi sale fils de putes
Si tu peux bossé avec ta maladie imaginaire sale Boloss... + rdv Lille Sud pour que je t'arrache la geule au moins tu aura AAH après mon passage fdp...n
il y a 8 jours
Ils autorisent l'alcool à la HP ?
il y a 8 jours
Le teushi c'est pas du teushi c'est que de la coupe
Ou la beuh comme tu veux !
il y a 8 jours
Ouije connais bien la violence
C'est d'un triste
il y a 8 jours
Si tu peux bossé avec ta maladie imaginaire sale Boloss... + rdv Lille Sud pour que je t'arrache la geule au moins tu aura AAH après mon passage fdp...n
Ayaaa beluga le validiste
:noel:
:hap:
il y a 8 jours
Je suis un handicapé qui peut pas bosser, toi t'arrive tu me dis que je suis un parasite, que ma maladie est imaginaire , donc tu nies ma situation (que tu ne connais pas) , et quand je te réponds tu me menace de m'arracher la gueule ?
Jazzy Bazz
il y a 8 jours
Je brandis mon paquet de belin
:Popcorn:
il y a 8 jours
Up
il y a 8 jours