Ce sujet a été résolu
en Vostfr est sortie en décembre pour Yakuza KIwami 1 et 2, votre excuse ?
il y a 7 jours
C'est surtout quoi votre excuse à même pas savoir lire l'anglais ?
il y a 7 jours
Saejin
7j
en effet vous avez plus d'excuses pour faire ces merveilleux jeux
Yakuza est une leçon de vie et de charisme. De courage, de bonté, d'écriture, de rivalité, de culture et d'humour, j'en oublis certainement. Hate de pouvoir faire le KIwami 3 et peut être un jour le 4, 5 et 6 !
il y a 7 jours
C'est surtout quoi votre excuse à même pas savoir lire l'anglais ?
Je sais le lire, mais l'écriture des jeux est trop complexe ducoup ça me casse l'immersion. J'ai pas le niveau.
il y a 7 jours
Je sais le lire, mais l'écriture des jeux est trop complexe ducoup ça me casse l'immersion. J'ai pas le niveau.
Elle est pourtant hyper simple
il y a 7 jours
Pareil
il y a 7 jours
Yakuza est une leçon de vie et de charisme. De courage, de bonté, d'écriture, de rivalité, de culture et d'humour, j'en oublis certainement. Hate de pouvoir faire le KIwami 3 et peut être un jour le 4, 5 et 6 !
y'a absolument tout dans cette série, une des meilleures de l'univers du jv et les golems dorment dessus
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Elle est pourtant hyper simple
je les ai fait en anglais j'ai connu plus simple quand même
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
je les ai fait en anglais j'ai connu plus simple quand même
Pour voir ton niveau dans une langue faut lire un journal local écris en petit, si t'as plus aucun mal ça commence à être acquis
il y a 7 jours
Pour voir ton niveau dans une langue faut lire un journal local écris en petit, si t'as plus aucun mal ça commence à être acquis
je dis ça mais en vrai jouer a ce jeu m'a boosté en anglais , c'est bien pour apprendre
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 jours
Dit moi que tu ne sais pas lire l'anglais sans me dire que tu ne sais pas lire l'anglais
Comment ça trop complexe
On ne parle pas d'une thèse de médecine ou d'astrophysique
Comment ça trop complexe
il y a 7 jours
je dis ça mais en vrai jouer a ce jeu m'a boosté en anglais , c'est bien pour apprendre
Bah tu vois que c'est mieux de le faire en anglais
il y a 7 jours-PEMT
Et dead souls
J’aimerais mais ca me fait peur les zombies
Par contre je compte faire tous les épisodes non Canon oui surtout ceux à l’époque des samouraï
Et le prochain qui va sortir stranger than heaven va être incroyable je bande d’avance
Par contre je compte faire tous les épisodes non Canon oui surtout ceux à l’époque des samouraï
Et le prochain qui va sortir stranger than heaven va être incroyable je bande d’avance
il y a 7 jours-PEMT
Pour être honnête, je suis sur le permis la, bientot mariage et 4 mois de salle. J'y viendrais un moment. Au moins pour jouer aux 4, 5 et 6.
il y a 7 jours
Dit moi que tu ne sais pas lire l'anglais sans me dire que tu ne sais pas lire l'anglais
Comment ça trop complexe
Comment ça trop complexe
Je vais faire aux mieux.
Je me suis wake up récemment avec les leak epstein.
Je me suis wake up récemment avec les leak epstein.
il y a 7 jours