C'est trop bizarre j'y compris rien ça m'angoisse même l'impression que les gens kamoulox en permanence mais en fait j'ai juste pas le clef de décryptage... Et ça me fatigue j'ai l'impression que parler aux gens c'est comme les jeux de conversation ou faut faire gaffe à chaque pour pas que ça parte en cacahuète... Fatigue... Épuisement émotionnel...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est trop bizarre j'y compris rien ça m'angoisse même l'impression que les gens kamoulox en permanence mais en fait j'ai juste pas le clef de décryptage... Et ça me fatigue j'ai l'impression que parler aux gens c'est comme les jeux de conversation ou faut faire gaffe à chaque pour pas que ça parte en cacahuète... Fatigue... Épuisement émotionnel...
il y a 6 mois
Pauvre nounours neuroatypique
Agrougrou agrougrou
il y a 6 mois
vachement gay ce topic même moi je suis outré
Typical Neuroatypical
il y a 6 mois
Agrougrou agrougrou
il y a 6 mois
Nofake j'ai le même soucis, je demande tout le temps aux gens de répéter, et c'est pas que j'ai pas entendu, j'ai une ouïe au top, c'est juste que je décrypte pas, ça fait un putain de charabia dans ma tête c'est infernal, faut que je me concentre à fond des fois pour détacher les mots dans une phrase
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Nofake j'ai le même soucis, je demande tout le temps aux gens de répéter, et c'est pas que j'ai pas entendu, j'ai une ouïe au top, c'est juste que je décrypte pas, ça fait un putain de charabia dans ma tête c'est infernal, faut que je me concentre à fond des fois pour détacher les mots dans une phrase
L'angoisse des gens qui te bombardent avec leur logorrhée et tu décroches 

il y a 6 mois
Je peux poser ma tête sur ton bidou moelleux ?

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'angoisse des gens qui te bombardent avec leur logorrhée et tu décroches 

Ce que je fais c'est que j'écoute pas réellement et je continue la conversation en mettant des phrases clé comme un persona ou autre
Je l'ai fait aujourd'hui avec une collègue et ça a trop bien fonctionné
il y a 6 mois
Ce que je fais c'est que j'écoute pas réellement et je continue la conversation en mettant des phrases clé comme un persona ou autre
Faire des "mmmm" en mode on écoute lol...
il y a 6 mois
Faire des "mmmm" en mode on écoute lol...
Exa exa et après tu sors une question a deux balle sur le sujet que tu as déjà préparé à l'avance et ça part tout seul
il y a 6 mois
J’ai pas ce souci mais les gens qui sont très excités et parlent à toute vitesse me fatiguent
Il y a beaucoup de jeux de rôles dans les interactions sociales
Il y a beaucoup de jeux de rôles dans les interactions sociales
il y a 6 mois
L'angoisse des gens qui te bombardent avec leur logorrhée et tu décroches 

Ouais laisse tomber, si je décroche une fois c'est un effort surhumain pour me remettre dedans
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Les gens ne sont pas précis dans les termes qu'ils emploient. Le vocabulaire est approximatif, les tournures sont ambiguës. Ils arrivent à communiquer car ils sont toujours ensemble à faire les mêmes choses. Ils ont donc les mêmes références. Mais ils sont autrement assez mauvais sur la communication formelle.
S'ils n'étaient pas intrinsèquement similaires les uns aux autres, et toujours fourrés ensemble, ils seraient incapables de se comprendre et d'échanger. Ils finiraient phobiques sociaux en 2/2.
S'ils n'étaient pas intrinsèquement similaires les uns aux autres, et toujours fourrés ensemble, ils seraient incapables de se comprendre et d'échanger. Ils finiraient phobiques sociaux en 2/2.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 6 mois
C'est trop bizarre j'y compris rien ça m'angoisse même l'impression que les gens kamoulox en permanence mais en fait j'ai juste pas le clef de décryptage... Et ça me fatigue j'ai l'impression que parler aux gens c'est comme les jeux de conversation ou faut faire gaffe à chaque pour pas que ça parte en cacahuète... Fatigue... Épuisement émotionnel...
Dis toi que les humains sont des animaux sociaux. Pour que les membres d'un même groupe coexiste sans trop de violence, ils doivent participer à des rituels qui renforce la cohésion des membres au sein de celui-ci.
C'est un peu le même comportement que les vocalisations dans les troupeaux d'animaux.
Le but n'est pas nécessairement de communiquer de l'information utile mais de diminuer le stress et d'améliorer (ou pas) les liens entres les individus.
Ensuite il y a généralement une hiérarchie qui se structure elle peut être horizontale ou verticale selon la dynamique du groupe et les rapports entre les individus.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
C'est un peu le même comportement que les vocalisations dans les troupeaux d'animaux.
Le but n'est pas nécessairement de communiquer de l'information utile mais de diminuer le stress et d'améliorer (ou pas) les liens entres les individus.
Ensuite il y a généralement une hiérarchie qui se structure elle peut être horizontale ou verticale selon la dynamique du groupe et les rapports entre les individus.
il y a 6 mois
Dis toi que les humains sont des animaux sociaux. Pour que les membres d'un même groupe coexiste sans trop de violence, ils doivent participer à des rituels qui renforce la cohésion des membres au sein de celui-ci.
Oui mais c'est bien dommage ce mode de fonctionnement surtout les rapports de force ça m'agace énormément
il y a 6 mois