InscriptionConnexion
Fille j'aurais trop peur qu'un garçon ait les mêmes soucis que moi
C'est quoi me souci
Ave moi
il y a 14 jours
Une fille je pense
:Crapaud-chat:
Pk
Ave moi
il y a 14 jours
La fille qui te ramene un mec bien chelou a la maison
:Danygene:

Un arabe qui va l'egorger
:Danygene:

Nan merci.
En vrai ça peu être là même avec un garçon
Ave moi
il y a 14 jours
La fille est plus intellectuelle, minutieuse, sérieuse, plus travailleuse à l'école, moins dans la confrontation directe mais fait plus les coups par derrière, plus égoïste.

Le garçons est plus énergique, plus sportif, plus costaud, plus violent, difficile à contrôler, têtu, qui qui a pas peur de la confrontation directe, plus généreux, plus partageur, plus serviable aide plus.

Après le garçon a tendance à se laisser influencer/manipuler par sa soeur mais je pense que l'age joue aussi il a 3 ans de moins.

Après je dis pas que c'est forcément généralisable à tout les garçons et filles, c'est juste mon retour d'expérience.
il y a 14 jours
Dite pourquoi ou cancer si tu vote Pas obligé de voté
J’ai les 2.
Une fille en premier puis un garçon.

On m’avait posé la question il y a 11 ans, ma réponse:
- fille ou garçon du moment que l’enfant est en bonne santé c’est le principal.

Tests à la naissance : 10/10
:lassalleprof:
il y a 14 jours
Oui.
il y a 14 jours
J’ai les 2.
Une fille en premier puis un garçon.

On m’avait posé la question il y a 11 ans, ma réponse:
- fille ou garçon du moment que l’enfant est en bonne santé c’est le principal.

Tests à la naissance : 10/10
Oui tu as raison
Ave moi
il y a 14 jours
Un chat
il y a 14 jours
La fille est plus intellectuelle, minutieuse, sérieuse, plus travailleuse à l'école, moins dans la confrontation directe mais fait plus les coups par derrière, plus égoïste.

Le garçons est plus énergique, plus sportif, plus costaud, plus violent, difficile à contrôler, têtu, qui qui a pas peur de la confrontation directe, plus généreux, plus partageur, plus serviable aide plus.

Après le garçon a tendance à se laisser influencer/manipuler par sa soeur mais je pense que l'age joue aussi il a 3 ans de moins.

Après je dis pas que c'est forcément généralisable à tout les garçons et filles, c'est juste mon retour d'expérience.
Ah bon c'est étonnant j'aurais dis que c'était les filles les plus généreuse avec leurs parents
Ave moi
il y a 14 jours
C'est quoi me souci
Solitude subie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours
Un chat
Une chatte ?
Ave moi
il y a 14 jours
J'essaie de trouver de bons équilibres pour qu'ils profitent de leur enfance sans sacrifier la préparation de leur avenir et pour les préparer à l'age adulte.
il y a 14 jours
Ah bon c'est étonnant j'aurais dis que c'était les filles les plus généreuse avec leurs parents
Bha pas la mienne en tout cas
:ahi:
il y a 14 jours
Solitude subie
Ah dsl pour toi
J'espère que tu vas rencontrer du monde bientôt
Ave moi
il y a 14 jours

Tu verras à la pré adolescence, ma fille de 10 ans commence à avoir un langage et un comportement parfois déplaisant….
Punie d’écran et de sortie encore ce week-end.

Putain même les rats de laboratoire sont moins têtus, ils se font électrocuté 1 fois, 2 fois, jamais 3.
Là faut rabâcher tous les jours :
- range ta chambre
- lave toi les dents
- réponds avec politesse
:zahi:
il y a 14 jours
Tu verras à la pré adolescence, ma fille de 10 ans commence à avoir un langage et un comportement parfois déplaisant….
Punie d’écran et de sortie encore ce week-end.

Putain même les rats de laboratoire sont moins têtus, ils se font électrocuté 1 fois, 2 fois, jamais 3.
Là faut rabâcher tous les jours :
- range ta chambre
- lave toi les dents
- réponds avec politesse
:zahi:
La mienne presque 13 ans
:Chatlimite:
il y a 14 jours
«  mon père le vieux il gueule encore « 
Aaah là je l’ai pas loupé
il y a 14 jours
Sois pas jaloux, il faut se concentrer sur sa construction propre
:ikdf:
il y a 14 jours-PEMT
Ah dsl pour toi
J'espère que tu vas rencontrer du monde bientôt
Merci
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 jours-PEMT
Bha pas la mienne en tout cas
:ahi:
Je vois mon cousin qui à les deux
Sa fille lui offre toujours des fringues de marque pendant les fêtes
Que le garçon c'est pas ça et en plus il a demandé au père de l'aider à rénové une maison mais c'est le père qui se tape tousble boulot
Ave moi
il y a 14 jours