InscriptionConnexion
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
grapheneOS
Ne pas être sous grapheneOS + mullvad + xmr en gros 2k26. Naturelle.
:chat_bounce:
il y a un mois
Seulet
Seulet
1 mois
www.fnac.com https://www.fnac.com/Pack[...]urs-Buds-2a/a22271163/w-4

50€ moins cher que l'iPhone 17e et ça inclut les écouteurs
:Chat-triss43:
Image

Cependant il a une autonomie 2x moins bonne
:eugneu:

Et des performances digne d’un iPhone 13

Image
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Image

Image
Effectivement tu mets le doigts sur la faiblesse actuelle. Le cpu (Tensor) a été spécialement désigné pour faire tourner l'IA et est un peu lège pour les tâches lourdes standard. Cela dit sauf si tu es un gamer qui veut faire tourner Genshin Impact en 4k, ça n'a pas de grosse importance.
il y a un mois
Azrael
Azrael
1 mois
Effectivement tu mets le doigts sur la faiblesse actuelle. Le cpu (Tensor) a été spécialement désigné pour faire tourner l'IA et est un peu lège pour les tâches lourdes standard. Cela dit sauf si tu es un gamer qui veut faire tourner Genshin Impact en 4k, ça n'a pas de grosse importance.
Oui je sais comment est conçu le Tensor

Et comme Google, à l’instar de l’iPhone, gère à la fois le logiciel et le matériel, c’est très bien optimisé et très fluide. C’est largement suffisant pour 99% des gens

Mais c’est dommage, ça reste un flagship à +1000€ dans sa version pro, et à ce tarif on veut pas le strict minimum… Et qu’en sera t-il dans 2/3 ans…

Si je dois acheter un Android ça serait un Pixel, mais au bout de 10 générations Google n’a toujours pas trouvé la bonne formule

Pour l’autonomie par contre c’est impardonnable
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Image

Image
:patate: