InscriptionConnexion
Le réseau social recherche spécifiquement les indices "antisionistes" dans le contexte des extensions de votre navigateur, chiffre les données et les envoie à une entreprise israélienne.

browsergate.eu https://browsergate.eu/

L'analyse de LinkedIn révèle les convictions religieuses, les opinions politiques, les handicaps et l'activité de recherche d'emploi des personnes identifiées. LinkedIn détecte les extensions qui identifient les musulmans pratiquants, celles qui révèlent l'orientation politique, celles conçues pour les personnes neurodivergentes, ainsi que les outils de recherche d'emploi 509 qui exposent les personnes cherchant secrètement du travail sur la plateforme même où leur employeur actuel peut consulter leur profil.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 8 jours
C'était déjà un principe de fils de pute au départ l'idée même de ce site web
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Le fondateur de Linkedin est un ami d'Epstein
Image
il y a 8 jours
C'est bon j'ai mis ghost vpn
:quoicoubeh:
:soralgoy:
il y a 8 jours
Oups
:Zelda_dance:
il y a 8 jours
Intéressant
:xfiles_homme_cigarette_allume:
il y a 8 jours
Ce site est tellement malsain que ça ne pouvait être qu'eux
:risi_celestin:
il y a 8 jours
Bah c'est Microsoft. C'est les GAFAM
🛌
il y a 8 jours
C'est bon j'ai mis ghost vpn
:quoicoubeh:
Rien à voir.

Par contre c'est une sorte de sélection naturelle leur fils de puterie, si t'as des extensions du type :
Political opinions of users, through extensions like “Anti-woke,” “Anti-Zionist Tag,” and “No more Musk”
Religious beliefs, through extensions like “PordaAI” (blur haram content) and “Deen Shield” (blocks haram sites)

Tu mérites un peu ta sélection
:zahi:
il y a 8 jours
Les vrais ont un faux profil pour aller sur celui de la RH pour voir sa gueule avant le rendez vous.
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
Le fondateur de Linkedin est un ami d'Epstein
Image
C'est pas possible bordel ayyyaa
:MoquerieCollective:
il y a 8 jours
C'est pas possible bordel ayyyaa
:MoquerieCollective:
Si, c'est dans la lignée de MS teams qui dit à ton patron quand tu vas aux chiottes à partir de ta distance au router wifi, ils font tout pour flinguer l'humanité au travail et si ça peut servir leur agenda ils mettent les bouchées doubles
:ouch:

J'ai bossé avec leurs outils en dehors d'Europe pendant un certain temps et ils se permettent vraiment les pires saloperies, je pense que les lois et le code du travail préservent encore un peu la France là-dessus
:rire2:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 jours
C'est prouvé. Pareil avec chrome et beaucoup d'extensions aussi:
il y a 5 jours
On ne peut pas y échapper, c'est littéralement des deals avec les fournisseurs internet et les systèmes d'exploitation
:Risiplan:
il y a 5 jours