Ce sujet a été résolu
Taille moyenne de 1m70, jambe de coq + corps de phasme, ou corps de phasme ou bien corps de beurette bien grasse + hanche large nourris au bidon d'huiles végétales
Remplis de maladie mentale, paranoïa, schizophrénie, anxiété, dépression, pour ça qu'en hp c'est blindé de bougnoule
Les seuls types chelous dans la rue qui puent la mort, qui se lavent jamais c'est souvent des rebeux chelous
Osez dire le contraire, jamais vu une population aussi malsaine et sous nutris en France, en plus c'est des énormes lâches
À part bouffer du pain et de l'huile d'olive ils mangent quoi les arabes sérieusement ?
Remplis de maladie mentale, paranoïa, schizophrénie, anxiété, dépression, pour ça qu'en hp c'est blindé de bougnoule
Les seuls types chelous dans la rue qui puent la mort, qui se lavent jamais c'est souvent des rebeux chelous
Osez dire le contraire, jamais vu une population aussi malsaine et sous nutris en France, en plus c'est des énormes lâches
À part bouffer du pain et de l'huile d'olive ils mangent quoi les arabes sérieusement ?
il y a 8 jours
+1
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
J'ai aussi vu des blancs sales et pas finis niveau mental.
Surtout dans le Nord.
Surtout dans le Nord.
J'aime ma signature
il y a 8 jours
c'est génétique, les mecs sont des phasmes et leurs femmes ont des culs 3 fois plus gros que la normal
il y a 8 jours
Taille moyenne de 1m70, jambe de coq + corps de phasme, ou corps de phasme ou bien corps de beurette bien grasse + hanche large nourris au bidon d'huiles végétales
39% de consanguinité en Algérie
Ça monte à 80% dans l'est
https://www.algerie-dz.co[...]Algerie-jugee-elevee.html
Ça monte à 80% dans l'est
il y a 8 jours
Putain mais retourne en Suisse, tu fous littéralement rien en France à part faire des analyses sociologiques qu'on connaît déjà
T'es toujours solo et tu parles à personne, faudrait peut-être retourner au pays maintenant
T'es toujours solo et tu parles à personne, faudrait peut-être retourner au pays maintenant
il y a 8 jours
zuzulo
8j
J'ai aussi vu des blancs sales et pas finis niveau mental.
Surtout dans le Nord.
Surtout dans le Nord.
Top 1 arabe
Top 2 gitans et autre manouche de merde
Top 3 blancs
Top 4 noirs
Top 5 asiatique de l'est
Les noirs semblent être les plus épargnés par la grosse dégénérescence mentale même si y'a aussi beaucoup de dégénéré chez eux aussi
Les Asiatiques semblent être un peu les moins tarax de tous en France
Top 2 gitans et autre manouche de merde
Top 3 blancs
Top 4 noirs
Top 5 asiatique de l'est
Les noirs semblent être les plus épargnés par la grosse dégénérescence mentale même si y'a aussi beaucoup de dégénéré chez eux aussi
Les Asiatiques semblent être un peu les moins tarax de tous en France
il y a 8 jours
Mael
8j
c'est génétique, les mecs sont des phasmes et leurs femmes ont des culs 3 fois plus gros que la normal
Les femmes Maghrébines passé 25 ans elles deviennent toutes des énormes baleines
Abusé comment elles vieillissent pas bien
Abusé comment elles vieillissent pas bien
il y a 8 jours
Lartois
8j
+1
Rien qui va dans cette vidéo. Le nain avec le maillot de Milan j’ai même pas vu sa tête je sais que c’est un abruti. Mais ce qui me désole c’est la police au milieu des singes
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 jours
Putain mais retourne en Suisse, tu fous littéralement rien en France à part faire des analyses sociologiques qu'on connaît déjà
Je suis tres observateur crayon
Tu vois ça les Suissix ils le remarquent pas, mais moi oui
Tu vois ça les Suissix ils le remarquent pas, mais moi oui
il y a 8 jours
Dites la vérité, est ce possible de faire confiance à un Maghrébins ?
Car moi j'aurais tendance à dire que non, ils sont lâches, roublards, malicieux, c'est des juifs mentaux
Fin Juifs ou arabe / Maghrébins c'est la merde merde, la face cache d'une même pièce tout ça
Car moi j'aurais tendance à dire que non, ils sont lâches, roublards, malicieux, c'est des juifs mentaux
Fin Juifs ou arabe / Maghrébins c'est la merde merde, la face cache d'une même pièce tout ça
il y a 8 jours
C'est le shit qui fait ces corps de phasmes
Ils mangent comme des malnourris surtout
il y a 8 jours
Mael
8j
Moi, je préfère les filles, les femmes, les meufs
J'me sens mieux dans ma vie, depuis que je l'ai dit
Que j'aime les filles aussi
J'me sens mieux dans ma vie, depuis que je l'ai dit
Que j'aime les filles aussi
il y a 8 jours
Les Maghrébins du bled ils sont aussi dégénérés que ceux de France ou c'est vraiment ceux de France qui sont dans la merde ?
Je suis jamais allé en Afrique du nord donc j'en ai aucune idée honnêtement
Je suis jamais allé en Afrique du nord donc j'en ai aucune idée honnêtement
il y a 8 jours
en faite c'est tout le monde qui bouffe mal.
Henry Hargreaves ou au journaliste James Patterson, qui ont tous deux exploré ce thème.
Toutefois, l'étude la plus célèbre sur ce parallèle est souvent attribuée à des chercheurs en nutrition qui comparent le "plateau carcéral" aux repas servis dans les écoles publiques ou les maisons de retraite.
Henry Hargreaves ou au journaliste James Patterson, qui ont tous deux exploré ce thème.
Toutefois, l'étude la plus célèbre sur ce parallèle est souvent attribuée à des chercheurs en nutrition qui comparent le "plateau carcéral" aux repas servis dans les écoles publiques ou les maisons de retraite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours