InscriptionConnexion
en faite c'est tout le monde qui bouffe mal.
Henry Hargreaves ou au journaliste James Patterson, qui ont tous deux exploré ce thème.
Toutefois, l'étude la plus célèbre sur ce parallèle est souvent attribuée à des chercheurs en nutrition qui comparent le "plateau carcéral" aux repas servis dans les écoles publiques ou les maisons de retraite.
:TheyLive:
Les Maghrébins mangent bien plus mal que les blancs ou noirs honnêtement
il y a 8 jours
Même les femmes Maghrébines c'est un enfer, j'en ai date une une fois

Une grosse tarax cette pute, je l'ai revu 10 ans après, à 18 ans elle était magnifique et maintenant c'est devenu une gigalax immonde
il y a 8 jours
Les femmes Maghrébines passé 25 ans elles deviennent toutes des énormes baleines

Abusé comment elles vieillissent pas bien
On va pas s'en plaindre, ça fait des énormes vagues en leuleu
:jesus_clope:
il y a 8 jours
Même les femmes Maghrébines c'est un enfer, j'en ai date une une fois

Une grosse tarax cette pute, je l'ai revu 10 ans après, à 18 ans elle était magnifique et maintenant c'est devenu une gigalax immonde
Photo ?
il y a 8 jours
Les Maghrébins mangent bien plus mal que les blancs ou noirs honnêtement
c'est ce que je vois dans les caddies des gens quand je vais aux courses.
coca cola de merde pizza surgeler , du sucre et du gras. regarde la tronche des gens quand tu fait les courses ils sont malade et boutonneux.
:etchebest_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 jours
oula je suis DZ et je condamne ces propos diffamatoires
:Zidane_fume_2025:
il y a 8 jours
Photo ?
Franchement une Algérienne la meuf, cliché typique de sa contrée de rat avec sa fierté mal placé

Pas de photo mais à 18 ans elle était bien mimi

Maintenant ses hanches ont triplé de volume, aucune harmonie dans son corps, visage qui s'est affaissé y'a plus aucun tonus

Immonde honnêtement, surtout quand tu l'as connu à son "prime"
il y a 8 jours
coca cola de merde pizza surgeler , du sucre et du gras. regarde la tronche des gens quand tu fait les courses ils sont malade et boutonneux.
Les caddies des arabes putain
:peur:

Que de la merde industrielle
:goslingrire:
il y a 8 jours
oula je suis DZ et je condamne ces propos diffamatoires
:Zidane_fume_2025:
Tu sais que c'est vrai clé
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 jours
Après les noirs aussi maintenant sont gigas malnourris, ils se calquent sur les mêmes habitudes alimentaires que les blancs et arabes à manger 80% de glucides mini dans leur diète

Je vois pleins de noirs avec des dégaines de phasme et des regards de prey eyes maintenant

Enfaite en France y'a plus aucune distinction entre les peuples, tout le monde mange pareil
il y a 8 jours
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
Tu me rend triste
il y a 8 jours
Tu me rend triste
Pourquoi ?
il y a 8 jours
@seugondaire pourra nos donnés ses derniers ouvrages qu'il a lu sur haplogroupes et immunité du maghrébin par rapport au diabète
:risitroll_main:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
C'est exactement pour ça qu'il ne représente aucune menace réel sur le long terme
:Conan_Sourire:
il y a 8 jours
Ouai mais les beurettes bordel
:salam2:

Leur feets de déesse
:salam2:
il y a 8 jours
La nouvelle france
:Tare2service:
il y a 8 jours
Pourquoi ?
Je suis moi meme maghrébin

Sinon je pense que c'est la consanguinité (pas mal de mariage premier degré jusqu a tout récemment) + manque d'éducation, j'en ai connu au bled classe moyennes ils étaient normaux, enfin comme un quoicoubeh, pour les noirs je ne connais pas les pays sud africain

On est la race la plus moche et manipulable en moyenne
il y a 8 jours
La nouvelle france
:Tare2service:
le dernier à droite il est vetu d'une manière... on se croirait à tombouctou en 1250
il y a 8 jours
@seugondaire pourra nos donnés ses derniers ouvrages qu'il a lu sur haplogroupes et immunité du maghrébin par rapport au diabète
:risitroll_main:
Immunité du diabète chez les maghrebix ? De quoi tu parles ahi ?
il y a 8 jours