InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
1 mois
Le bon rouge je tape sans vergogne
:inconnu_chasseur:
Ya du bon blanc pour aller avec le boisson et le rosée quand il fait chaud, du bon vin c'est toujours fameux
:ok_jcvd:
il y a un mois
Je bois du vin depuis seulement un an, laisse mon palais se développer
:JesusPyj:
Bien sûr khey c'est normal de pas s'y connaître en vin, mais ça peut-être intéressant justement de prendre les conseils de ceux qui en boivent depuis plus longtemps
:Antonchigurh:
il y a un mois
Ya du bon blanc pour aller avec le boisson et le rosée quand il fait chaud, du bon vin c'est toujours fameux
:ok_jcvd:
Même pour le poisson certains Lalande sont bien en rouge.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Bien sûr khey c'est normal de pas s'y connaître en vin, mais ça peut-être intéressant justement de prendre les conseils de ceux qui en boivent depuis plus longtemps
Il est vrai
:RisitasFutur:

Tu aurais un pinard précis à conseiller ? En dessous de 10 balles idéalement...
:sdf:
il y a un mois
Titre
Bierre
il y a un mois
Titre
Cidre
Ave moi
il y a un mois
Il est vrai

Tu aurais un pinard précis à conseiller ? En dessous de 10 balles idéalement...
:sdf:
Ça marche pas comme ça le pinard khey
:Tant-pis:

C'est comme de dire "t'as pas un bon film de cul à recommander ? En dessous de 10 minutes idéalement"

Faut que tu goûtes tout plein de cépages, de terroirs et d'appelations pour comprendre ce que tu aimes. Le truc cool c'est qu'il n'est pas nécessaire de mettre plus de 10 - 20 balles

L'idéal c'est de regarder au cul de la bouteille, tout ce qui est vin de propriétaire récoltant en regle generale ca tiens la route car le vigneron à mis son nom et sa crédibilité dans et sur la bouteille tandis que t'as plein de "produits" c'est les fonds de cuves des cooperatives melangées et marketées par des jeunes cadres dynamiques dans un open space
:trader2:

Sinon trouves un caviste sympa, dépense 10 balles par semaine et laisse toi guider par le professionel, c'est toujours meilleur quand un passionné te transmet son savoir
:risiboulangerie:
il y a un mois