Ce sujet a été résolu
Oui c est ce que je vais faire même si je culpabilise
c est meilleur au goût que ma cuisine mais les ingrédients cancer bof quoi
Après on est vendredi donc c’est permis
Chez nous c’est pizza tous les vendredi soirs mais par contre on les prends chez le pizzaiolo
Chez nous c’est pizza tous les vendredi soirs mais par contre on les prends chez le pizzaiolo
il y a un mois
Très bonne idée d utiliser la pizza de merde comme base, vu que je sais pas faire la base et j ai pas de pâte à pizza
il y a un mois
Patates et oignons frits à la poêle avec du fromage blanc et du sel.
C est fait et refait ça mon gosse en peux plus des pâtes bolo et patates aux oignons il va fuguer si je continue
il y a un mois
C est fait et refait ça mon gosse en peux plus des pâtes bolo et patates aux oignons il va fuguer si je continue
Bordel l'enfant difficile... Courage.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Tu mets les patates crues aux micro ondes? Tu les humidifie ou pas? J ai jamais fait je vais tester
il y a un mois
Bordel l'enfant difficile... Courage.
C est surtout moi qui abuse pour être honnête
il bouffe toujours les mêmes conneries avec moi faut que je level up un peu
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Je déteste cuisiner putain quel enfer
C'est pourtant un plaisir, le truc chiant c'est de faire la vaisselle
il y a un mois
C est surtout moi qui abuse pour être honnête
il bouffe toujours les mêmes conneries avec moi faut que je level up un peu
Bordel le père difficile... Courage a l'enfant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
J ai 55 de qi max je sais pas m en servir de ces merdes j ai jamais eu, faut que je me renseigne j ai été élevé en bon narbo avec des casseroles, des poêles une gazinière et un four je sais rien utiliser d autre
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Très bonne idée le caillou Barjavel , vie sa vie de degen OKLM mais plus structuré et organisé que les normies
Utilises pas le micro onde par contre c'est de la merde, ça crée des radicaux libres qui détruisent les cellules du corps
il y a un mois
Utilises pas le micro onde par contre c'est de la merde, ça crée des radicaux libres qui détruisent les cellules du corps
Oui je sais mais de temps en temps c est osef
il y a un mois
Le air fryer c'est juste un four hein
Non c est comme une friteuse sans huile
il y a un mois
Patates et oignons frits à la poêle avec du fromage blanc et du sel.
Ok Booster
il y a un mois
Non non c est mon ami imaginaire
Ayaaaaaaaaaaaa
Mais non madame enfin, ce n'est pas mon enfant, c'est mon ami imaginaire je vous dis
Arrêtez de m'harceler madame, vous n'aurez pas mon zgeg comme ça. Allez viens Célestin.
Mais non madame enfin, ce n'est pas mon enfant, c'est mon ami imaginaire je vous dis
Arrêtez de m'harceler madame, vous n'aurez pas mon zgeg comme ça. Allez viens Célestin.
il y a un mois
C'est très bon hein
Je suis un grand cuistot
Je suis un grand cuistot
il y a un mois
Non c est comme une friteuse sans huile
Non c'est juste un four, c'est vendu comme une friteuse sans huile mais c'est juste un four
Après c'est pas mal quand même, j'en ai un et l'avantage c'est que c'est petit donc ça va moins consommer et rapidement être à température mais si on a déjà un four normal ça sert à rien, moi j'en ai pas
Après c'est pas mal quand même, j'en ai un et l'avantage c'est que c'est petit donc ça va moins consommer et rapidement être à température mais si on a déjà un four normal ça sert à rien, moi j'en ai pas
il y a un mois
185
Sur ce sujet0