Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A un mois de la fin, c'est toujours aussi naze. Les latinas se parlent uniquement pour dire " je fais ma machine en première, toi tu la fais ce soir " toujours 0 rires, 0 repas 0 liens j'ai l'impression d'être dans une tombe
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de bol
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 mois
Pour ça que je ferai jamais de coloc avec des randoms
On est saisonniers en plus
Hier, un pote est venu rapper. Un autre pote était en train de coiffer mon seul pote de la coloc, une des latinas voit ça en arrivant dans le salon, on rigole de la situation putain la grognasse dit " salou " sans rigoler et elle se barre
Hier, un pote est venu rapper. Un autre pote était en train de coiffer mon seul pote de la coloc, une des latinas voit ça en arrivant dans le salon, on rigole de la situation putain la grognasse dit " salou " sans rigoler et elle se barre
il y a 6 mois
Plus qu'un mois, un putain de mois et je reviens plus jamais dans cette station de merde
Comme ça j'aurais de nouvelles aventures à vous raconter
il y a 6 mois
Plus qu'un mois, un putain de mois et je reviens plus jamais dans cette station de merde
Chapeau ma quille d'avoir tenu
il y a 6 mois
Chapeau ma quille d'avoir tenu
14.000 balles en 5 mois je tiens ce que tu veux
L'hiver prochain je retourne sur du 4 mois à 7500 balles mais ça va être le feu
L'hiver prochain je retourne sur du 4 mois à 7500 balles mais ça va être le feu
il y a 6 mois
On est saisonniers en plus
T’as du mal à accepter que ce qui est marrant pour toi puisse ne pas l’être pour les autres ?
Un pote qui rap et un pote qui coiffe un pote
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
J'ai lu 17 livres depuis que je suis à Val d'Isère ayaaaaa l'hiver dernier j'en avais lu 2, c'est parlant
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as du mal à accepter que ce qui est marrant pour toi puisse ne pas l’être pour les autres ?
On s'est pas roulé par terre en se tapant les cuisses
C'était juste un petit comique de situation qui nous a tous amusé sauf elle
C'était juste un petit comique de situation qui nous a tous amusé sauf elle
il y a 6 mois
J'ai lu 17 livres depuis que je suis à Val d'Isère ayaaaaa l'hiver dernier j'en avais lu 2, c'est parlant
il y a 6 mois
A un mois de la fin, c'est toujours aussi naze. Les latinas se parlent uniquement pour dire " je fais ma machine en première, toi tu la fais ce soir " toujours 0 rires, 0 repas 0 liens j'ai l'impression d'être dans une tombe
0 baises ?
il y a 6 mois
0 baises ?
0
En station ça baise pas des masses d'ailleurs, ça m'a toujours surpris
il y a 6 mois
0
Dommage. Elles sont fraîches les meufs ?
il y a 6 mois
Dommage. Elles sont fraîches les meufs ?
Non
Enfin les autres me disent que si parce qu'on est sur de la latina grassouilette et les hommes aiment bien en général mais perso ça m'affecte pas
Enfin les autres me disent que si parce qu'on est sur de la latina grassouilette et les hommes aiment bien en général mais perso ça m'affecte pas
il y a 6 mois