InscriptionConnexion
@Brit il etait catholique d apres sa page wiki

Image
Juif ethniquement je veux dire, "origines juives" mais sa famille n'a jamais pratiqué
:baise_la:
Les femmes sont des grosses putes
il y a 9 jours
Juif ethniquement je veux dire, "origines juives" mais sa famille n'a jamais pratiqué
Ah, mais si tu dis ethniquement, le terme juif ne suffira jamais. Juif désigne l'idéologie juive en adepte en réalité. Un juif peut avoir une origine sémite et non sémite, africaine, turque, slave, etc. Ce qui amène à retirer le mot juif tout court pour préciser l'origine ethnique de ses parents.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 jours
ayaa ce crack bordel
:sn44k:
il y a 9 jours
Si je dis, il est d'origine juive... D'accord, c'est quoi l'ethnie ? Tu dois préciser mizrahim, ashkénaze, séfarade, ce qui revient à comprendre que le mot juif n'est pas un mot ethnique.
il y a 9 jours
ayaa ce crack bordel
:sn44k:
Moyenne basse du forum nonobstant
il y a 9 jours
D'ailleurs, on a invalidé la race juive, cela n'a aucun sens, les juifs étaient avant des sémites mais sur des siècles, ils ont des origines diverses, pas juste sémitique.
il y a 9 jours
Si je dis, il est d'origine juive... D'accord, c'est quoi l'ethnie ? Tu dois préciser mizrahim, ashkénaze, séfarade, ce qui revient à comprendre que le mot juif n'est pas un mot ethnique.
Cherche sur Google
il y a 9 jours
Oui, et ses écrits montrent qu’il était plutôt séculier et scientifique malgré la conversion. Les biographies disponibles, comme celle de Norman Macrae ou de Miklós Rédei, ne mentionnent aucune pratique religieuse ni croyance religieuse active.
Image
il y a 9 jours
Cherche sur Google
Non, je sais déjà et je sais que c'est une confusion par manque de connaissance. On a la période des Hébreux puis des Israélites et des Judéens en peuple, aucun des peuples n'est à 100 % juif religieux, ensuite, l'émergence juive découle d'un groupe nommé pour sa religion monothéiste strict qui représentait une partie. La période hasmonéenne correspond aussi à un peuple sans que ce soit à 100 % des juifs et ensuite, tu as des diasporas religieuses dispersées. L'idéologie juive parle du peuple hébreu antique dans un récit religieux, l'archéologie montre que les Hébreux antiques sont des hénothéistes. Ensuite, le terme juif ne permet pas de définir une race ou une ethnie. Si tu dis, une personne est d'origine juive. Tu ne peux savoir si elle est d'origine noire africaine, slave ou turque ou autre. Ce qui démontre que ce terme a servi pour l'identité religieuse.
il y a 9 jours
Oui, c'est la conversion, pas la pratique assidue.
il y a 9 jours
Non, je sais déjà et je sais que c'est une confusion par manque de connaissance. On a la période des Hébreux puis des Israélites et des Judéens en peuple, aucun des peuples n'est à 100 % juif religieux, ensuite, l'émergence juive découle d'un groupe nommé pour sa religion monothéiste strict qui représentait une partie. La période hasmonéenne correspond aussi à un peuple sans que ce soit à 100 % des juifs et ensuite, tu as des diasporas religieuses dispersées. L'idéologie juive parle du peuple hébreu antique dans un récit religieux, l'archéologie montre que les Hébreux antiques sont des hénothéistes. Ensuite, le terme juif ne permet pas de définir une race ou une ethnie. Si tu dis, une personne est d'origine juive. Tu ne peux savoir si elle est d'origine noire africaine, slave ou turque ou autre. Ce qui démontre que ce terme a servi pour l'identité religieuse.
À partir du moment ou tu avais des ancêtres juifs qui pratiquaient le judaisme, tu avais des origines juives c'est tout, tu te casses trop la tête
il y a 9 jours
À partir du moment ou tu avais des ancêtres juifs qui pratiquaient le judaisme, tu avais des origines juives c'est tout, tu te casses trop la tête
Non, c'est important de dissocier ça car en réalité, il y a une différence entre une foi et une ethnie. Si je suis né d'une famille chrétienne, je peux ne pas figurer comme chrétien. Par contre, si je suis né dans une famille d'origine japonaise, mon ethnie reste dans ce cadre à vie en dehors de toute croyance car c'est génétique. Si tu invoques la génétique pour le mot juif, tu ne peux deviner quelle ethnie.
il y a 9 jours
Le juif dit qu'il appartient à un peuple juif dans une propagande religieuse et non pas dans le cadre d'un peuple ayant eu sa continuité (rupture dawidique, fin du peuple pour aller vers un groupe religieux, pas de territoire commun sur des siècles). Shlomo Sand en avait parlé et d'autres Israéliens aussi.
il y a 9 jours