Créer un compteSe connecter
Vous penssez qu'il le fera quand ?
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Vous penssez qu'il le fera quand ?
Prend tes dispositions avant 2024
:zizou:

Il restera que le cheat code de la bourse universitaire
il y a 3 ans
C'est pas trop tôt. Je trouvais que nos rues avaient besoin d'un coup de nettoyage.

Allez HOP HOP on va bosser les fainéants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]49423-motocrotted-rsa.png
il y a 3 ans
"On ira les chercher jusque dans leur canapé"
:MacronZoom:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Non, non, on connaît sa réthorique, ça fait un moment qu’il boucle là-dessus et il le rappel dans son dernier discours, il est chaud bouillant sur le sujet

On vous aura prévenu
il y a 3 ans
J'en suis ecoeuré perso.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
J'ai jamais eu le droit a quelquonque droits sociaux pour des raisons politiques , mais je trouve ca degueulasse ce qu'il se passe .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est toujours des gens qui n'ont jamais bossé de leur vie , qui n'ont eu aucun mal a trouver du taff , qui decident du sors que des millions de gens qui sont dans la merde ecrasés par des patrons peut scrupuleux d'un coté par des migration non controlées , par une elite et une bourgeoisie qui les trahis .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand est ce que l'on parlera des sommes astronomiques de dette que l'etat a t'il prit pendant la periode covid ce dont personne en a vue la couleur a part les actionnaires du cac 40 ?

Quand parleront nous de la veracité de la dette colossale que l'etat a pris , car moi j'en crois pas une seule seconde que tout ca soit honnete .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est toujours les memes qui trinquont sa casse les couilles , c'est jamais cette classe de bourge de merde qui empeche tout le monde de travailler qui va se serrer la ceinture .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Cette caste est a ejecter en premier lieu ces parasites sont inssuportable .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Joep
Joep
3 ans
C'est pas trop tôt. Je trouvais que nos rues avaient besoin d'un coup de nettoyage.

Allez HOP HOP on va bosser les fainéants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]49423-motocrotted-rsa.png
il y a 3 ans
C'est pas tout ces enculers qui vont faire des taffs avec des horaires et des cadences ilpossibles a tenir CAR COMME TOUT CES SALLES BOOMERS ILS N ONT JAMAIS RIEN EU A BRANLER DE LEUR PUTAIN DE VIE .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Que macron stope l'immigration s'il veut economiser du fric
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C’est 2,5 millions de menages en france qui touchent le rsa, ça commence à faire un petit billet
il y a 3 ans
Il a été élu spécifiquement pour faire barrage à la haine.
:macron4:

La France ne peut pas survivre sans un flux constant de Chances.
il y a 3 ans
Quand t'a endetté le pays a hauteur de 6000 milliards c'est pas ceux qui sont au rsa qui te coutent le plus d'argent .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est hyper injuste
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sales boomers
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faut pas ecouter ce qu'il dit , il aura jamais les couilles.
:nez:
il y a 3 ans