Créer un compteSe connecter
Des khey qui ont fait l'upgrade depuis win 10 ? Ça vaut la peine ou c'est de la merde ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
c d'la merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
c comme si tu passer de l'interface de jvc cuck a onche
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Des khey qui ont fait l'upgrade depuis win 10 ? Ça vaut la peine ou c'est de la merde ?
Attends le 12 il est déjà en développement. Il faut toujours sauter une version.
il y a 3 ans
Je suis sur macOS donc je ne sais pas
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Attends le 12 il est déjà en développement. Il faut toujours sauter une version.
C'est aussi ce que je suspectais
:cafe:
il y a 3 ans
Pas con comme idée
il y a 3 ans
Je suis sur macOS donc je ne sais pas
C'était pas la peine de préciser étant donné le pseudo, la pp et les badges
il y a 3 ans
Ça dépend beaucoup de ce que tu fais avec ton pc, si c'est pour internet photos bureautique, l'os ne change rien t'facon
il y a 3 ans
Pourquoi prendre le risque ?
il y a 3 ans
C'était pas la peine de préciser étant donné le pseudo, la pp et les badges
post ou BSOD
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ça dépend beaucoup de ce que tu fais avec ton pc, si c'est pour internet photos bureautique, l'os ne change rien t'facon
Il y a des questions d'ergonomie, de stabilité, de performance etc..
il y a 3 ans
C'est aussi ce que je suspectais
Windows 98 > Windows Xp > Windows 7 > Windows 10 > Windows 12

Les versions que je n’ai pas cité sont à chier.
il y a 3 ans
post ou BSOD
Ça fait des années que j'en ai pas vu.
il y a 3 ans
En parallèle de Windows 12, Microsoft veut moderniser son système d’exploitation en copiant Chrome OS. C’est le projet CorePC, un OS light similaire à Windows 12 qui pourra tourner sur une plus grande variété de machines, notamment celles comportant une RAM inférieure à 4 Go.

Windows transformé en chrombook aka le pire système d'exploitation
il y a 3 ans-PEMT
Windows 98 > Windows Xp > Windows 7 > Windows 10 > Windows 12

Les versions que je n’ai pas cité sont à chier.
Je l'aime bien le 10 en vrai, il me rappelle beaucoup le 7. Win NT (ou 2000 jsp) était très bien aussi (dans mes souvenirs du moins) et le 12 est pas encore sorti.
il y a 3 ans-PEMT
Il n’y pas pas de grand chose qui change
il y a 3 ans
La gestion des fenêtres tu peux l’avoir avec les PowerToys et c’est carrément mieux d’ailleurs, entièrement personnalisable.
il y a 3 ans
Merci les khey, je vais pas me faire chier avec l'upgrade et rester avec mon bon vieux win10
il y a 3 ans