Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu ignores pas cette grosse vache ?
Les femmes sont des grosses putes
il y a 9 jours
Pourquoi tu ignores pas cette grosse vache ?
Parce qu'elle ne m'a rien fait @Keke
C'est un peu fort comme phrase, ce que tu sors.
C'est un peu fort comme phrase, ce que tu sors.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Je suis sur qu'elle se fait baiser tous les soirs
il y a 9 jours
A force tu risques d'avoir des avertissements des modos ou admins de ce que je vois ce que tu écris. C'est pour toi que je dis ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
hihihi
Hohoho
il y a 9 jours
A force tu risques d'avoir des avertissements des modos ou admins de ce que je vois ce que tu écris. C'est pour toi que je dis ça.
T'inquiète dans 2 mois je supprime mon compte YRR
il y a 9 jours
T'inquiète dans 2 mois je supprime mon compte YRR
C'est pas que question de compte aussi, le comportement se garde, peu importe le compte. Changer de compte ne changera rien si ça reste pareil.
il y a 8 jours
C'est pas que question de compte aussi, le comportement se garde, peu importe le compte. Changer de compte ne changera rien si ça reste pareil.
Oui mais je retenterais de quitter Onche, là j'ai un compte pour tenir psychologiquement les examens de fin d'année
Et puis 1 semaine de goulag ça me dérange pas
Et puis 1 semaine de goulag ça me dérange pas
il y a 8 jours
Salut zouzoum ^^
Bonsoir Ananas
suuuuuuu !!!!
il y a 8 jours
Ce n’est jamais arrivé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 jours
Y a plusieurs femmes sur le forum mais elle ne le disent pas, j'en ai plusieures en mp
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Sans femelle mais avec énormément de PD, c'est quoi le pire au final ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 jours
il y a 8 jours